Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
Je vous informe que la team AoK recrute,
Team qui commence sur de bonne base car: je peu rec et faire non-stop commantery, on fait dupli au membre, on commence youtube avec de bonne base (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)( meme si il n'y a pas encore de video, mais sa va venir )
mais il y a quand meme certaine condition a remplir : ne pas avoir plus de 16 ans et moin de 13ans( g 13)avoir un ratio minimum de 1.20, pouvoir crée un conte AoK_ , ne pas rager comme un porc
Veuillez tout de meme remplire se formulaire:
Prenom:
Arme préféré:
Mod de jeu favori(s):
Plutot Fun/Serieu/Competitive:
Que pense-tu donner a la team si jamais accepté?
Prenom : Aziz ( je suis franco tunisien)
Ratio : 0.91
Armes prefere : M8A1, MSMC, PDW
Mode de jeu favori : R ET D, DOMI
Plutot Fun/Serieu/Competitive: Quand il le faut je suis tres serieux ( match team v team ) mais sinon je suis plutot fun
Que pense-tu donner a la team si jamais accepté ? Serieusement je sais pas..
psn : DARK_SHADOW_-99 et diablox_-99
Prenom: ghilas
ratio:ancien compte 1.90 nouveau compte 1.20 je vai en cree un nouveau si je rentre dans la team je le nuclaire
armes prefere: remigton tipe 25 mp7 scorpion m27
mode de jeu favori:capture de drapeau mme r et d demolition domination
Plutot Fun/Serieu/Competitive: Quand il le faut je suis tres serieux quand faut rigoler je rigole je rage pas
Que pense-tu donner a la team si jamais accepté: je pense donné tes encouragement des detaille sur le jeu en pleine action exteme gauche extreme droit midele je sui rusher on pourait gagner beaucoup de victoire
psnour l instan ghilas 75 si je sui pris en fonction de la team
Prenom:youssef jai 15 ans jai 1,07 de ratio, mes armes prefere pdw msmc mp7 peackeeper fal osw, je susi fun/serieux quand il le faut et je n'aime pas perdre, je peux donner a la team de la bonne ambiance, de mon temps etc psn: Doubii92230 et skype: pascal.laproye
Prenom: Dylan
Ratio: 1.15
Arme préféré: DSR 50
Mod de jeu favori(s): Domination
Plutot Fun/Serieu/Competitive: Fun.
Que pense-tu donner a la team si jamais accepté? Je sais pas du tout..
Prenom: Bruno
Ratio:1.45
Arme préféré: an-94
Mod de jeu favori(s):R&D et Capture de drapeau
Plutot Fun/Serieu/Competitive: Fun et sérieux mais je peux être très compétitive
Que pense-tu donner a la team si jamais accepté? Tous dépendra de l'ambiance
Prenom: Florent
ratio:1.44 et 1.64
armes prefere: dsr an 94
mode de jeu favori:capture de drapeau mme r et d demolition domination
Plutot Fun/Serieu/Competitive: fun et serieu
Que pense-tu donner a la team si jamais accepté: ben parler a des nouveau gens et peut etre apprendre le sniper a certain personne
psn:Xxflo59
Prénom : Arnaud
age 14.5
ratio: 1.41
arme préféré : Msmc et Dsr
Mode de jeu favoris : domination, démolition et R&D
Plutôt fun / sérieux / compétitive : Only fun
Que pense-tu donner a la team : Un grand bol d'humour
Psn : HyPnO_39