ANTIBAN AW BY WAREN™ TU13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shadow'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@waren t'as raison minable, si tu prends mes tools c que tu m'adores :mdr:

@waren t'as raison minable, si tu prends mes tools c que tu m'adores :mdr:
C'est tellement de la merde olala rien qu'a voir le design :puke: et après tu te prétend codeur sa me désaule D:

@waren tu veux m'épouser?
Bref continue a parler et je prend ça pour du boost ;) vu que sa n'as rien a voir avec mon tool ;)
Si tu veux regler l'histoire et passe pv ( PS : tiens t'es couilles pseudo codeur ) :)

Non :) Bref, avant de dire que c'est pas fonctionnel teste la prochaine fois.
Avant de l'ouvrir pour avaler j'ai vu cet anti ban dans au moins 10 a 15 tools donc m'apprend pas a coder ni le modding man tu sais meme pas ouvrir la corbeille de ton pc et tu parles ..

@waren bisous moi aussi je t'aime :mdr:

Avant de l'ouvrir pour avaler j'ai vu cet anti ban dans au moins 10 a 15 tools donc m'apprend pas a coder ni le modding man tu sais meme pas ouvrir la corbeille de ton pc et tu parles ..
Qu'est-ce tu mp'arle de modding branleur? J'te dis au lieu de dire que ça marche pas teste le change pas d'sujet gamin.

Qu'est-ce tu mp'arle de modding branleur? J'te dis au lieu de dire que ça marche pas teste le change pas d'sujet gamin.
Quand on est con on le reste la preuve avec toi :nrv:
Je te dis que son anti ban est connu parce qu'il est C/C dans tout les tools arrête de gober pck la tu t'enfonce :tchuss:

Quand on est *** on le reste la preuve avec toi :nrv:
Je te dis que son anti ban est connu parce qu'il est C/C dans tout les tools arrête de gober pck la tu t'enfonce :tchuss:
T'es autiste? Problème de compréhension? Je te parle sur le TOPIC DE ZINCOU CONCERNANT l'ANTI BAN SUR GHOST, TU AS DIS '' ANTI BAN NON FONCTIONNEL pour moir'' Alors que tu l'as meme pas testé donc pourquoi t'ouvre ta bouche?, bref t'es vraiment un triso aucune compréhension.

Toujours entrain d'ouvrir ça gueule quand il faut pas, et partager des trucs qui marche pas pourrir le topic des autres, parasite.

Bref moi j'en ai fini avec ce gosse.

T'es autiste? Problème de compréhension? Je te parle sur le TOPIC DE ZINCOU CONCERNANT l'ANTI BAN SUR GHOST, TU AS DIS '' ANTI BAN NON FONCTIONNEL pour moir'' Alors que tu l'as meme pas testé donc pourquoi t'ouvre ta bouche?, bref t'es vraiment un triso aucune compréhension.
Mais tu es con ma parole tu veux je te mette un screen sous tes yeux qui sont pleins de merdes !?
SONT ANTIBAN EST NON FONCTIONNEL PARCE QUE C'EST UN GROS C/C !
J'ai unpack plus de 10 tools avec le même et tous sont NON FONCTIONNEL donc pas besoin de test si c'est le même abruti !

Toujours entrain d'ouvrir ça gueule quand il faut pas, et partager des trucs qui marche pas pourrir le topic des autres, parasite.

Mais au lieu de parler et dire de la merde tu sert a quoi toi ? a part lecher des noobs ?
Stp les tools sont bon a jeter vu le design et leur codage je peux voir leur source et c'est du gros C/C sur des tools release sur H&M donc tg pour dire de la merde ..

Puis le gamin de nous deux c'est bien toi tu as cru que j'avais 15 ans comme tu puceaux et qui tiens sa petite queue entre ses jambes et qui viens d'ejaculer pour la premiere fois et qui se sent plus pissé ??! Man tu sert a rien je connais 100x plus de choses que toi dans les hack / mod / codages / tools etc.. toi a part allumer ta play branché un tool et jouer comme un abruti tu sais faire quoi ?? hein sucer ahhhh oui j'ai bien vu mais aussi dire de la merde olala

Mais au lieu de parler et dire de la merde tu sert a quoi toi ? a part lecher des noobs ?
Stp les tools sont bon a jeter vu le design et leur codage je peux voir leur source et c'est du gros C/C sur des tools release sur H&M donc ** pour dire de la merde ..

Puis le gamin de nous deux c'est bien toi tu as cru que j'avais 15 ans comme tu puceaux et qui tiens sa petite queue entre ses jambes et qui viens d'ejaculer pour la première fois et qui se sent plus pissé ??! Man tu sert a rien je connais 100x plus de choses que toi dans les hack / mod / codages / tools etc.. toi a part allumer ta play branché un tool et jouer comme un abruti tu sais faire quoi ?? hein sucer ahhhh oui j'ai bien vu mais aussi dire de la merde olala
2 Messages inutiles pour dire la même merde, cependant ta toujours pas reconnu tes fautes tu t'excites directe ta 17 ans, tu passes ta vie à coder des Tools wouaw ! Passionnant cette vie. Quand t'auras grandi reviens parler, et relis mes messages correctement je m'en fou de C/C j'te parle que tu viens squatter un topic en disant que c'est '' pas fonctionnel alors que si'' Donc, au lieu de t'exciter et dire des mythos relis les messages et arrête de changer de sujet . Sur ce

Bonjours gg pour le tools, il marche ?
Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour