ANTIBAN AW BY WAREN™ TU13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shadow'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@WAREN™ toi qui dit ne pas prendre mes tools pourquoi tu viens de prendre celui que j'ai fait sur GHOSTS? t'es vraiment une quiche :mdr:

@waren toi tu ne créés rien, tu ne fais que voler les sources, t'es trop nul

Il teste meme pas les anti ban et il dit que ça marche pas.
Normal au lieu de lecher tu devrais savoir que entre tonyleffe & zincou ils prennent tout les deux des anti ban release sur NGU après c'est moi la quiche lol quoi puis si tu me croit pas go h&m sections source ps3 ^^

avec son antiban, 1 partie 1 ban, trop fort son antiban :mdr:

@waren toi tu ne créés rien, tu ne fais que voler les sources, t'es trop nul
Mdr si tu veux en attend dans essaie de faire le meme tools zombie que moi pas que 5.000 ou 6.000 lignes de codages comme t'es tool a la con (rofl) mais plutot 20.000 comme moi ;) sans source vu que tu ne trouverais nul part autant de fonction ^^

Normal au lieu de lecher tu devrais savoir que entre tonyleffe & zincou ils prennent tout les deux des anti ban release sur NGU après c'est moi la quiche lol quoi puis si tu me croit pas go h&m sections source ps3 ^^
J'men tape des sources, mais tu viens sur l'topic de zincou en disant l'anti ban ghost marche pas. Bah parle pas pour rien, je l'ai teste et il est fonctionnel dans au lieu de diffamer dit plutot qu'ils volent les sources plutot dire qu'il marche pas.

@waren si tu regardais qui je mets en crédit pour les adresses et les offsets, tu saurais qui je remercie

J'men tape des sources, mais tu viens sur l'topic de zincou en disant l'anti ban ghost marche pas. Bah parle pas pour rien, je l'ai teste et il est fonctionnel dans au lieu de diffamer dit plutot qu'ils volent les sources plutot dire qu'il marche pas.
Mdr j'ai dis ça parce que son anti ban c'est celui de sony nightmare après me crois pas je m'en ballec complet ^^

@waren en tout cas toi tu n'y es pas :mdr:

@waren alors viens pas prendre mes tools, ok?

@waren si tu regardais qui je mets en crédit pour les adresses et les offsets, tu saurais qui je remercie
Pas toi maus zincou c bizarre aucun crédits mais dans la source que jai unpack ya ecrit antiban by zincou loooooool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour