D
deleted5802
Merci du partage c'est cool ^^ 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Compte tout neuf, sa première utilisation en partie perso, j'ouvre Revolution et 2 mins après.. Instant ban merci .-.
Compte tout neuf, sa première utilisation en partie perso, j'ouvre Revolution et 2 mins après.. Instant ban merci .-.
Je suis en CEXSalut, pour toi il te faut refaire un nouveau compte ensuite psnpatch 2.30, random psid, et pour finir le plus chiant changer l'adresse mac de ta Ps3. Petite question tu es en cex ou dex ?
En CEX c'est bon avec cette méthode. ;-)Je suis en CEX![]()
Peut ton me donner les liens de téléchargement en .zip s'il vous plait ?Bonjour à tous !
Voici un petit self anti-ban pour les consoles CEX ! + un petit tuto pour l'installer :
Attention le self contient :
- VSAT
- RedBox
- No Recoil
- Laser
Attention n'oubliez pas de renommez le fichier .self de votre version en t6mp_ps3f.self sinon vous ne pourrez pas démarrez votre jeu !
2 méthodes d'installation :
1er méthode Multiman + clé USB ( FAT32 ) :
Mettez le .self correspondant à votre version à la racine de la clé USB
Mettez votre clé USB dans le port le plus à droite ( vous avez l'habitude ), PS3 Root > dev_usb000 > mettez vous sur le .self et faite Rond > Copier.
Retourner à PS3 Root > dev_hdd0 > game ( pas GAMES ) > BLES/BLUS(votre version) > USRDIR > supprimer le fichier t6mp_ps3f.self et faites Rond Coller, il va vous demandez une confirmation, vous confirmez !
C'est fini !
2ème méthode ( plus rapide ) avec FileZila :
Vous allez dans dev_hdd0 > game ( pas GAMES ) > BLES/BLUS(votre version) > USRDIR > supprimer le fichier t6mp_ps3f.self et vous glissez le nouveau .self directement et c'est fini !
Upload :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source : NGU
Enjoy !