Résolu Anti fed non fonctionnel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
50
Salut ancinnement en rogero 4.55 CEX , je suis passer en habib pour faire marcher ceci seulement pour d'autre raison j'ai du passer en rebug 4.70 CEX, depuis le menu ne marche pas y'a t-il une manip a faire en rebug , ou quelque chose comme ça ? HELP :( merci

Salut ancinnement en rogero 4.55 CEX , je suis passer en habib pour faire marcher ceci seulement pour d'autre raison j'ai du passer en rebug 4.70 CEX, depuis le menu ne marche pas y'a t-il une manip a faire en rebug , ou quelque chose comme ça ? HELP :( merci
Non sa devrais fonctionner :ok: et si ça marcher sous un autre CFW bah repasse dessus x)

non rebug c'est top :hug: Je comprends pas faut prendre un eboot dex en rebug ?
Habib c'est aussi top , Rebug c'est top en Dex ok , mais en Cex faut faire place au vrai CFW Cex ;)
Bref c'est la manière pour faire remarcher ton menu

on dit un Eboot Debug pas un Eboot Dex et non se sont des Eboot uniquement pour Dex ça , pas Cex ;)

Habib c'est aussi top , Rebug c'est top en Dex ok , mais en Cex faut faire place au vrai CFW Cex ;)

on dit un Eboot Debug pas un Eboot Dex et non se sont des Eboot uniquement pour Dex ça , pas Cex ;)
ouai mais les sprx marche pas en habib si ?

t'a le liens du meilleur habib pour cex stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour