DexTu es en quel version ? cex ou dex ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DexTu es en quel version ? cex ou dex ?
DerienMerci![]()
![]()
MerciSalutation,
Très sympathique comme partage.
Merci.
![]()
Oui.il fonctioonne?
C'est un eboot pour le multijoueurje peux plus aller en zombie aider moi svp
La ou tu met l'ebooton met ou les fichier .self et elf ?
salut tu la encore lien mort.Hello
Je vous partage un petit eboot Anti-Ban sans modz, car la plus part ont des modz.
Il est compatible pour dex et cex (bles01717)
Fournis: EBOOT.BIN - t6mp_ps3f.elf - t6mp_ps3f.self
Lien DEX:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien CEX:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS: C'est que un EBOOT ...
A+
/!\Avertissement/!\
En cas de problème d'image ou de lien mort, merci de le signaler. Vous pouvez retrouver tout mes partages surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou directement sur l'ip du serveur dédierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut , tout les liens ne fonctionne plusHello
Je vous partage un petit eboot Anti-Ban sans modz, car la plus part ont des modz.
Lien DEX:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien CEX:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A+
/!\Avertissement/!\
En cas de problème d'image ou de lien mort, merci de le signaler. Vous pouvez retrouver tout mes partages surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou directement sur l'ip du serveur dédierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prend un eboot simple y'a plus de banSalut , tout les liens ne fonctionne plus![]()
Aucun de tes lien et fonctionnelle AmigoHello
A+
/!\Avertissement/!\