Anti Ban Ghost 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzen Modz

Premium
Réactions
315
RGCoins
25
Salut a tous :tchuss:

Voici un eboot anti ban pour Ghost 1.14, sa fait deux heures et demi que je suis en RTE sur Ghost et toujours pas de ban.

Cex & Dex d'après la source.

DOWNLOAD:
VIRUS SCAN:

Source: Hack and Modz

Salut a tous :tchuss:

Voici un eboot anti ban pour Ghost 1.14, sa fait deux heures et demi que je suis en RTE sur Ghost et toujours pas de ban.

Cex & Dex d'après la source.

DOWNLOAD:
VIRUS SCAN:

Source: Hack and Modz

Peut être que deux heures sa suffit pas :mmh:

T'aurais un lien du tool que t'utilise?

Banni ou pas encore ??

Moi ça fait plus d'1 semaine que je joue sur Ghosts toujours pas de bann' :)

Moi de meme je joue avec l'EBOOT là depuis hier soir toujours pas banni et comme tool j'ai pris ImSooCool et DrMoneysV3 et çà Marche :D

Antiban fonctionnel? :D

Moi de meme je joue avec l'EBOOT là depuis hier soir toujours pas banni et comme tool j'ai pris ImSooCool et DrMoneysV3 et çà Marche :D
J'utilise aussi ImSooCool, mais j'ai des problèmes pour me connecter, je co' la PS3, mais quand je l'attache j'ai l'impression que ça marche qu'à moitié, et j'ai un message d'erreur quand je l'attache, mais le tool marche a 3/4 ^^'

J'utilise aussi ImSooCool, mais j'ai des problèmes pour me connecter, je co' la PS3, mais quand je l'attache j'ai l'impression que ça marche qu'à moitié, et j'ai un message d'erreur quand je l'attache, mais le tool marche a 3/4 ^^'
Oui le tool de ImSooCool Beug c'est vrais , moi quand je me mais Prestige 10 je lance la partie puis une fois dans la partie je suis prestige 11 donc le tool ImSooCool me sert juste pour l'anti-bann meme si j'ai pris le EBOOT là , je prend quand meme mais précaution ... ^^

Les gars, j'ai tout essayé, maj en pkg et maj normale, mais à chaque lancement du multijoueur de ghost je freeze soit au chargement d'une map, sois black screen dans l'acceuil ou autre freeze à certain moment, je peut faire comment ??????????

pour moi il maarche pas

Pour moi il marché mais maintenant BANNI :( (n)

cetait sur ghost eboot modifier =ban

Pour ma part toujours pas ban, et mes clients non plus. J'utilise aussi le tool de ImSooCool & J'active l'antiban du tool avec a connection et l'attach du tool. Peut etre que c'est mon tool qui m'empeche du ban qui c'est, mais une chose et sur c'est que maintenant mes clients ne sont plus banni au bout de quelques semaines.

Pour ma part toujours pas ban, et mes clients non plus. J'utilise aussi le tool de ImSooCool & J'active l'antiban du tool avec a connection et l'attach du tool. Peut etre que c'est mon tool qui m'empeche du ban qui c'est, mais une chose et sur c'est que maintenant mes clients ne sont plus banni au bout de quelques semaines.
tu peux retiré ton eboot anti ban qui sert a rien moi je joue avec le tool de ImSooCool sa suffit

Les gars, j'ai tout essayé, maj en pkg et maj normale, mais à chaque lancement du multijoueur de ghost je freeze soit au chargement d'une map, sois black screen dans l'acceuil ou autre freeze à certain moment, je peut faire comment ??????????
Tu à quoi une CEX ou une DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour