@FnC TheReapper
Membre
Quand je fais connecter au tool rien ne s'affiche normale?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois, quand je fais ''connect'' rien ne s'affiche et attaque me fait une erreur normale?bin si ces un plus pour cacher ton cfw
nonJe vois, quand je fais ''connect'' rien ne s'affiche et attaque me fait une erreur normale?
C'est louche comme truc. J'ai essayer dans la game, dans l'accueil et ça ne veut pas se connecter.
IdemC'est louche comme truc. J'ai essayer dans la game, dans l'accueil et ça ne veut pas se connecter.
Non moi sa attache pasFAKE?
Ah moi c'est le ''Connect'' qui veut pas.Non moi sa attache pas
tien regarde.... Louche
Mdr l inverseAh moi c'est le ''Connect'' qui veut pas.
je peu pas connecter le toolVoila après des heures de recherche et de teste, jai trouver un tool pour ma part qui marche très bien, pas de ban après
plusieurs déco reco connecté le tool quand vous êtes dans une parti
virus sacan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tool:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
image du tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
credit ngu : xexfalcon
J'ai le même problème.je peu pas connecter le tool![]()
meme problème aussije peu pas connecter le tool![]()
j'ai instale ccapi 2.60 plus message erreure mais impossible de connecté le Tools ni de l'atacher il me demande meme pas mon adresse ip et quand je clic sur conect une meuf parle lol mais déjà une chose bisard il y a pas le CCAPI.DLL.......tien regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.