Anti Ban Fonctionnel AW 1.15 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Meme sur les tool sa ne fonctionne pas , j'en ai testé plusieurs et le seul truc que sa fait c'est évité le message " le profil blabla n'est plus autoriser a blabla " mais a la place tu a une erreur de serveur :mmh:
Et quand tu relance sans activé sa boom tes ban :troll:

M'enfin bon sa fait toujours bavé certain quand y'a " anti ban " marquer quelque part :troll:
ça me fait rire ce que tu dit car c'est vrai, et pourquoi je vais expliquer:

Les gens qui font des "antibans" cherche l'endroit ou le message du bannissement est évoquer, comme ici :

EOxe9X2.png

Forcément on vois "PERM_BAN_PLAYER" mais c'est QUE le côté réponse et lance la fonctionnalité du bannissement qui informe le client (joueur), car quand l'exécutable arrive ici, c'est déjà trop tard le compte est banni, donc inutile de NOP ici ou a une XREF d'une de ces fonctions.

Voilà pourquoi je maintiens que les antibans publique ne sont pas fonctionnel.

Les gens qui font des "antibans" cherche l'endroit ou le message du bannissement est évoquer, comme ici :

EOxe9X2.png

Forcément on vois "PERM_BAN_PLAYER" mais c'est QUE le côté réponse et lance la fonctionnalité du bannissement qui informe le client (joueur), car quand l'exécutable arrive ici, c'est déjà trop tard le compte est banni, donc inutile de NOP ici ou a une XREF d'une de ces fonctions.

Il sont fonctionnel met freez a chaque fin de parti donc impossible d'évoluer les stats

EOxe9X2.png

Mais ils l'ont été avant sur aw je me rappel :)

Si ils ont était fonctionnel ce n'était que sur du hasard, la preuve ça fonctionne plus sur 1.13 et +.
Le probleme de freez doit venir des byte je pence car en les modifiant je freez soit pendant soit apret met aucun ban a la reconnection

le eboot de maxlila1 sufis pour faire un lobby apres si vous savez pas jouer sans radar revendez votre jeux et arreter call of

Personally I do not think iMCSx: has a antiban, because he would of sell it and made thousands.People are to thirsty for a AW antiban.Just play legit for once or wait for Prom1ses for ngu make one.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour