Résolu anti ban fiable svp(PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killtox7815

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
tout est dit dans le titre :D pas modder svp juste avec anti ban

Salut,

Pour t'aider dans ta recherche, ce qui serais mieux, c'est que tu précise la plateforme sur la quelle tu es ;-)

Salut,
  • http://reality-gaming.fr/threads/eboot-anti-ban-aw-1-13-mods.441283/
  • http://reality-gaming.fr/threads/petit-tool-non-host-aw1-13.440647/

c'est les seuls de disponible, est vu les retours, rien ne fonctionne pour le moment ^^ pas d'autres, même sur NGu rien ^^
Moi jen est un de fonctionelle a 100% mais le proble ces un mixte de deux antiban qui sont pas de moi donc je c pas si je peut realese sa

Merci de preciser la version de ta console et la version de ton jeu ;)
Peux import, aussi il faut pas qu'il précise la manette si c'est une officiel :troll:
Moi jen est un de fonctionelle a 100% mais le proble ces un mixte de deux antiban qui sont pas de moi donc je c pas si je peut realese sa
Oui, tu peux avec les crédits ^^ tu précises la personne qui a travaillait sur l'anti Bann, mais bon s'il n'y a rien sur NGu, partage donc l'anti bann pour la communauté d'ici, on verra bien les retours ^^

Peux import, aussi il faut pas qu'il précise la manette si c'est une officiel :troll:

Oui, tu peux avec les crédits ^^ tu précises la personne qui a travaillait sur l'anti Bann, mais bon s'il n'y a rien sur NGu, partage donc l'anti bann pour la communauté d'ici, on verra bien les retours ^^
Ouai mais le probleme c enfait g prit plein dantiban aw et g fait un melange et sa a marcher probleme je c pu qui les a fait,

Et non certain antiban dex ne seront pas pour cex ni bles pour blus c pour sa quil faut preciser

Ouai mais le probleme c enfait g prit plein dantiban aw et g fait un melange et sa a marcher probleme je c pu qui les a fait,

Et non certain antiban dex ne seront pas pour cex ni bles pour blus c pour sa quil faut preciser
je le sais ^^ mais la plupart des personnes quand il publie un anti Bann c'est en général pour cex et dex après la personne choisie :p ah ben ouais le par contre dommage donc tu ne peux pas, ^^ D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour