Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ami, je peux envoyer l'eboot 3 svp ? Merci:D

Toujours pareil ;)
Oui au moin 15 compt avec zero message cree aujourd'hui et au moin 30 compt avec 5 message cree depui 2ans et des mec que j'ai jamais vut comme quoi ya beaucoup de gens qui save juste à gratter ... Sa devrai être comme les site espagnol être obliger de poster un message pour voir le lien de téléchargement au moin on verrai qui fait quoi

Slt possible d'avoir l eboot dex n°2 merci d'avance

Tu veu pas donner pas de souci mais t as pas besoin d en rajouter ok 3 message pourquoi je vais rarement sur les sites de hack et je joue rarement sur ma ps3 jb et la je voulais faire un retour dessus autre chose a ajouter

Tu veu pas donner pas de souci mais t as pas besoin d en rajouter ok 3 message pourquoi je vais rarement sur les sites de hack et je joue rarement sur ma ps3 jb et la je voulais faire un retour dessus autre chose a ajouter
Ok Ta de la chance ta cr7 en photo

jt'es envoyer un msg et ta pas répondu :/

Mdr la classe nn!!! et toi

Pt1 c'est mon 6eme message arrete jvais peter le compteur lol

jt'es envoyer un msg et ta pas répondu :/
You must be registered for see images attach
Oui tu a envoyer un message d'un compt cree aujourd'hui et ou tu ne connais pas les mot de passe que t'es parent on du t'apprendre éttent peti

ouii j cree mon compte aujourd'hui car j'avais déja un compte mais je peux pas envoyer des msg moi je suis un algérien du Oran lol et jkiff ton eboot j'ai déja joué avec 1.5 Bref merci Salam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour