et ces les premier a les utiliser en plusT'es pas content cree toi un eboot que je rigol blero...tu voit pensu jaurai ps du les release les eboot a cause de bouffon comme lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ces les premier a les utiliser en plusT'es pas content cree toi un eboot que je rigol blero...tu voit pensu jaurai ps du les release les eboot a cause de bouffon comme lui
Oui met tu voit c'est un mec de hackandmod qui viens faire des copier coller pour sont siteet ces les premier a les utiliser en plus
oui je ces tktOui met tu voit c'est un mec de hackandmod qui viens faire des copier coller pour sont site
Met pas grave la prochaine fois au lieu de vouloir être gentil je ferai comme Les con je garderai pour moi met bon la déjà j'ai retirer les liens on verra qui arrive a quoi Surtout que met eboot tu les met par filzila et ta plus rien a faire et sa ip le comprenne pas j'ai signaler se mec quil soit bloquer de mon topicoui je ces tkt![]()
moi si j'aurais fait les eboot comme toi je l'aurais juste partager en message pv a des gens surtout vue les rageur qui parle pour rienMet pas grave la prochaine fois au lieu de vouloir être gentil je ferai comme Les *** je garderai pour moi met bon la déjà j'ai retirer les liens on verra qui arrive a quoi Surtout que met eboot tu les met par filzila et ta plus rien a faire et sa ip le comprenne pas j'ai signaler se mec quil soit bloquer de mon topic
Oui met j'avais pas envie de me prendre la tête a l'envoyer a a chaque fois La je pence c'est se que je vais fairemoi si j'aurais fait les eboot comme toi je l'aurais juste partager en message pv a des gens surtout vue les rageur qui parle pour rien
oui mes pour l'eboot faut demander en pv je croissalut merci à toi ces pour la 1.06 merci
surtout que ya que lui qui a fourni des eboot deja fixer et qui marcheen même temps critiquer le travaille des autre ces pas respectueux