@FnC TheReapper
Membre
J'en ai pas vu d'autre non plus.Oui et dautre que mon topic servai a rien donc on verra qui arrive réellement à faire Car de tout le temp de la mise a jour 1.05 je n'est vut que les eboot que j'ai release![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai pas vu d'autre non plus.Oui et dautre que mon topic servai a rien donc on verra qui arrive réellement à faire Car de tout le temp de la mise a jour 1.05 je n'est vut que les eboot que j'ai release![]()
Ya la 1.06 qui vien de sortir donc il est inutileJ'en ai pas vu d'autre non plus.
moi je veux voir celui de @DiiMoON pour la maj 1.05 MDRRRRROui et dautre que mon topic servai a rien donc on verra qui arrive réellement à faire Car de tout le temp de la mise a jour 1.05 je n'est vut que les eboot que j'ai release![]()
Si tu suit la conversation tu comprendrai mieu avan de posterYa la 1.06 qui vien de sortir donc il est inutile
Oui soit disan c'est pour sa commu FB et nous et et quoi enfaite il gratte ici pour partager ailleur et quand il a une soit disan exclu il le garde pour sa geul
il a rien du tout il parle pour rien jai regarder sa page fb lol il parle juste pour rienOui soit disan c'est pour sa commu FB et nous et et quoi enfaite il gratte ici pour partager ailleur et quand il a une soit disan exclu il le garde pour sa geul
Je sais, xD. Je l'ai faîte ce matin.Ya la 1.06 qui vien de sortir donc il est inutile
Arrêter avec ces question il serra la quand il serra la pas besoin De pose la questionQuand eboot aw 1.06 ?
Juste attend.Quand eboot aw 1.06 ?
merci ya un eboot juste anti ban et anti freezeJuste pour prouver que je suis pas comme certain noob sur se site je release tout de meme de nouveau eboot fixé
Eboot compatible cex et dex
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
4-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-RED BOX (carré rouge)
-REAL WALHACK ( joueur en bleu a travers les murs)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban et surtout n'oublier pas PSNPATCH!!!!! Les tool sont à connecter une fois la parti lancer pour éviter l'instant ban
merci mec GG a toioui meme place que lancien
De rienmerci mec GG a toi
sérieux bien vue mecDe rienAussi tôt demander aussi tôt servi
Oui met bin je regrette tout de même de les avoir release j'aurai du laisser galerer quelque joursérieux bien vue mec