Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la bien renomé et remplacé au bon endroidCex 4.66 habib sa me fait écran noir quand je lance le jeux avec ton eboot /:
leche boule dans 3, 2 , 1 !!!!Arrêter de croire aux pigeons qui partagent des FAUX EBOOT
Les plus fiable en eboot se sont ceux de @zincou45 ET DE PERSONNES DAUTRES !
leche boule dans 3, 2 , 1 !!!!
Si les anti ban sont patcher faut attendre.Il fond pas bann les eboot ? mtn
Tu t'est fait ban les eboot anti ban sont patchPourquoi quand je joue et bah sa me kitte et sa me met le service de call of duty n'est pas disponible pour le moment
Avec ou sans ModsMerci pour ta reponse ZYGEULL t'a une idee pour jouer sans me faire ban stp![]()
Moi je joue en mode OFWpour le moment on peut pas jouer avec modzcar il n'y a pas d'eboot anti bann fonctionnel mais vous pouvez jouer sans cheat si vous lancer psn patch avant de lancer le jeux
AHHHH je comprend mieux pourquoi je me fais instant ban mdrr merci pour l'info ^^pour le moment on peut pas jouer avec modzcar il n'y a pas d'eboot anti bann fonctionnel mais vous pouvez jouer sans cheat si vous lancer psn patch avant de lancer le jeux
Oui voila moi aussiMoi je joue en mode OFW
De rienAHHHH je comprend mieux pourquoi je me fais instant ban mdrr merci pour l'info ^^