Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détrompe toi, il y a plus de ban qu'il n'en paraitje pensais il falais pas d anti bann sur bo3
Nopeut ton transfer conte bo3 sur ps4 ?
Merci l'amis !Salut tout le monde,
aujourd'hui je vous partage un EBOOT anti-ban en 1.04 CEX & DEX encore inconnu ailleurs.
Afin d'avoir la total protection contre le ban je vous propose de camoufler votre CFW par diverses moyens, pour ceux que ne savent pas comment faire, faites le avec CCAPI en activant le "OFW Mode".
De plus, connectez-vous une fois le jeu lancé, au dernier moment.PS: N'oubliez pas de le renommer en "EBOOT.bin" en enlevant le "AntiBan 1.04" qui se trouve avant.
J'attends vos réponses en ce qui concerne le fonctionnement de votre côté, du miens il est nickel.
/!\ Fiabilité prouvé par des membres dans les commentaires ainsi que par le nombre de téléchargements supérieur à celui des plaintes qui est nul. /!\
Lien sans FIX AntiFreeze DEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien avec FIX AntiFreeze CEX & DEX:
EBOOT réalisé par @zincou45 uniquement.Amicalement,
GenetiikMods
De rien, il est fonctionnel pour toi ?Merci l'amis !