[Anonymous] Video trés emouvant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veka Design

Graphiste
Premium
Réactions
666
RGCoins
50
Je veux vous faire partager cette video trés emouvante de la part des "Anonymous"
Un video qui ma fait bisard en la regardant ^^
Ces magnifique de voir que des gens comme sa existe encore :triste:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:triste:

Déjà vue , déjà postée sur :RG:

J'avoue , trés touchant :ok:

Déjà vue , déjà postée sur :RG:

J'avoue , trés touchant :ok:
Ah je ne savais pas , la video ma touché , donc j'ai pas prit le temp de regarder si elle y etait déjà
Les nouveaux pourront voir x)

Oui elle et touchante :(

Cette vidéo fais vraiment plaisir à voir. :ok: Heureusement qu'il y a encore des gens comme sa qui existe. :)

Très très touchant, ça fais aussi réfléchir sur le faîte que nous avons un toit à manger et à boire mais on trouve toujours le moyen de se plaindre,alors que lui je pense qu'il donnerais tout pour ça

:pleure:Les Anonymous , moi je dis c'est des braves :pleure:

Très très touchant, ça fais aussi réfléchir sur le faîte que nous avons un toit à manger et à boire mais on trouve toujours le moyen de se plaindre,alors que lui je pense qu'il donnerais tout pour ça
Oui, c'est vrai! Entièrement d'accord avec toi.

Sa c'est bien vrais ..

Merci pour le partage de la vidéo, si seulement les gens seraient moins égoïste.. l'argent domine le monde et cela est bien triste bref chapeau bas les anonymous .. un peut de douceur dans ce monde de brut !

tout le monde se plein des anonymous qu'il hack nanani nanana ... Mais c'est parce qu'il sont jaloux :'(
Il on jamais vue les anonymous en vrais :)
la vidéo m'as fait presque pleurer :'(

tout le monde se plein des anonymous qu'il hack nanani nanana ... Mais c'est parce qu'il sont jaloux :'(
Il on jamais vue les anonymous en vrais :)
la vidéo m'as fait presque pleurer :'(
Beaucoup disent que appart hack il ne savent rien faire x)

c'est fou cette solidarité qui peut encore y avoir dans ce monde sans pitié , des gens crevent de faim pendant qu'on mange comme des ports :pleure2:

c'est fou cette solidarité qui peut encore y avoir dans ce monde sans pitié , des gens crevent de faim pendant qu'on mange comme des ports :pleure2:
Comme des ports de bateaux ?
Parce que le porc l'animal , ces "porc" :troll:

Trop touchant ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour