Anonymous s'occupe du PSN !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Réactions
150
RGCoins
25
Sony leur a laissé l'accès a leur serveurs pour qu'ils mettent en place leur firewall, le PSN sera normalement operationelle sous peut :

oui c est trop cool le psn sa remarche

Sony leur a laissé l'accès a leur serveurs pour qu'ils mettent en place leur firewall, le PSN sera normalement operationelle sous peut :
Il vas encore avoir des gamins qu'ils vont dire que c'est des fakes...

MDRRRRRRR un firewall, tu crois que un pare-feu va stopper une attaque ddos ? Tu crois vraiment que Sony va donner le serveur a un groupe de hackeur ?

Ce fake... J'attend un communiqué de Sony, genre ils vont filer l'axx à des personnes extérieurs... :lol:

tu crois a tout ce qu'on dit sur internet , lamentable.
genre une multi-nationale va laisser leur serveur a un groupe de gens?
C'est un compte fake de Anonymous mais bon reste dans ton igonrance
Va te connecter et ferme ta bouche

MDRRRRRRR un firewall, tu crois que un pare-feu va stopper une attaque ddos ? Tu crois vraiment que Sony va donner le serveur a un groupe de hackeur ?
et bah pouratant je suis co mtn et je joue mtn

Je confirme sa remarche le psn chui co sur ps4 et en plus sur le online de aw

Ce fake... J'attend un communiqué de Sony, genre ils vont filer l'axx à des personnes extérieurs... :lol:
tu crois a tout ce qu'on dit sur internet , lamentable.
genre une multi-nationale va laisser leur serveur a un groupe de gens?
C'est un compte fake de Anonymous mais bon reste dans ton igonrance
C'est qui les fakes maintenant ? (d)

Ben moi je ne peux pas me connecter je ´est meme plus acces a psn , je ne peux meme plus connecter mon compte donc , cela peut etre vrai , mais on ne peux pas savoir se que font sony car je sais pas si vous etes au courant mais il y'a longtemps un canadien de 14ans a hacker sony et sony l'ont embauchee pour qu'il securise le systeme , donc il sont capable de faire sa.

pkk je suis co avec tout ma team qui son 21 et mes poto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour