HackAnonymous
Membre
Bonjours j'ai telecharger le mod menu anonymous r uptade, mais quand je suis aller en ligne j'ai pu l'ouvrir un fois et maintenant je n'arrive plus a l'ouvrir est ce que c'est normal?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours j'ai telecharger le mod menu anonymous r uptade, mais quand je suis aller en ligne j'ai pu l'ouvrir un fois et maintenant je n'arrive plus a l'ouvrir est ce que c'est normal?
En campagne ça marche...Salut, active tes menus en mode histoires puis après va en ligne,
PS : Sa peux arriver que le K&K fasse freeze ta Ps3
Bonne journée,
Melvin Modding
ses peut être ton eboot, tu as pris l'eboot ici ? prends ici, celui approprié a ta version "cex ou dex" https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/Je vient de l'activer en mode histoire et j'ai freezer directe
Tu as pris quel version ? clean ? sinon tu as bien l'eboot de au-dessus ?Bonjours j'ai telecharger le mod menu anonymous r uptade, mais quand je suis aller en ligne j'ai pu l'ouvrir un fois et maintenant je n'arrive plus a l'ouvrir est ce que c'est normal?
Bonjour,Bonjours j'ai telecharger le mod menu anonymous r uptade, mais quand je suis aller en ligne j'ai pu l'ouvrir un fois et maintenant je n'arrive plus a l'ouvrir est ce que c'est normal?
Je t'invites à mettre sous mon message " cette réponse a répondu à ma question "Non mais c'est bon en faite il faut que je l'ouvre dans le mode histoire et apres que je me connecte en ligne
Il te la dit neekaz plus de ça.Non mais c'est bon en faite il faut que je l'ouvre dans le mode histoire et apres que je me connecte en ligne