Anonymous Manifestation le 1er Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Premium
Réactions
604
RGCoins
0
Salut Comme tous les fan de Anonymous le savent anonymous attaque encore Israel aller voir sur internet si sa vous vous interesse ou demande moi des source sur car il ya beaucoup de fake ...
Breff une lois va passer en 2014 des camera partout, en france et dans autre pays :'(
le 1er juin j’encourage les gens a venir a paris pour manisfeste contre cette lois et soutenir les propo de anonymous.

PS: Il se battent pour des bonne causse et pour la xbox c'est pas euh en se moment il pirate l'israel osef du xbox live
Voila bey ;)

y s'essaye d'hacker microsoft

boff coute trop chère pour etre réel

pk il veulent manisfester ses la quelle loi ?

y s'essaye d'hacker microsoft
ques qu'il sent fou du psn ou microsoft il se battent pour le bien pas pour le mal ;) apré il ya des petit group tout aussi ford en informatique qui se prene pour anonymous mais bon sa reste du fake par exemple il y a 2ans je croit le psn a était hacker ... mais pas par les vrai anonymous en se moment il pirate israel

pk il veulent manisfester ses la quelle loi ?
regarde la video ;) lit la description

Anonymous n'est pas des "mechant" mais tous simplement une équipe qui veulent nous protégé contre la vie priver et je suis entièrement d'accord avec eux y son déjà piraté le PSN microsoft paypal et bien d'autre aussi

Pfff Ca sera jamais fais

Moi leur tête me fait peur :(

Ses du fake comme pour FB amon avis !!

Infect , eu Indect :rofl:

Brice Hortefeux ne parle pas pour rien c'est l'une des personne les plus importante surtous si il veux lancer une lois tous le monde le suis...

l'état veule mettre des caméra ils ont déjà pas assez d'argent pour loger tout le monde.

Ses du fake comme pour FB amon avis !!
Anonymousfrance un fake :troll:
Voila des site pour les manifestation la ou tous le monde lance les manif et c'est pas du fake ;) 100% fiable je suis fan de anonymous je c'est se qui et fiable ou pas

Anonymousfrance un fake :troll:
Voila des site pour les manifestation la ou tous le monde lance les manif et c'est pas du fake ;) 100% fiable je suis fan de anonymous je c'est se qui et fiable ou pas

Merci me pasque moi Jean Neymar des fakes xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour