Salut à tous !
Voici un tutoriel pour surfer en total anonymats sur internet !
Oui j'ai mis entre guillemets parce que l'anonymat total n'existe pas !
Sommaire :
- FreeWifi
- VPN
- Proxy
- Reverse Proxy
- Changer adresse MAC
FreeWifi :
Alors tout d'abord se connecté a un freewifi a partir de la box de la voisin. A moins qu'il vous donne la clé il va falloir la craqué
Pour ça je conseil Backtrack pour le hack en général
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharger l'ISO et mettez la dans VM Ware ou en Dual boot.
VPN :
Une fois connecté sur la wifi de votre voisin il vous faut un outil indispensable ! Voir vital si on ne va pas avoir des hommes avec un bel uniforme bleu et des menottes arrivé chez sois
L'idéal est d'utilisé un VPN payant qui ne garde pas les logs comme par
exemple : Safe VPN
Voici leur site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais si comme moi vous êtes radin ou complètement fauché utilisez Hotspot Shield :
Je vous vois déjà venir en me disant : "Putain mais il est chier ton VPN tu as trop de pub ça me les cassent !!"
J'ai un remède pour remedier a ça, pour cela utilisez Firefox (comme tous bon hackeurs ce doit ) et télécharger un module qui ce nomme adblocks plus :
Pour les utilisateurs de google chrome c'est par ici :
Je ne vais pas faire un tuto sur l'utilisation d'Hotspot Shield, parce que plus simple c'est pas possible.
Proxy :
Après avoir mis en place son VPN nous allons utilisé un proxy !
Personnellement je vous conseil très fortement TOR, car il permet aussi un accès au deepweb (mais après ceci est un autre sujet )
Très facile d'utilisation et d'installation.
Ou sinon vous pouvez passer par Hide My Ass (Non je ne ferais pas la traduction )
Reverse Proxy :
Alors, le reverse proxy c'est quoi ?
Il est principalement placé côté serveur.
Il existe plusieurs applications reconnues pour les proxies inverses :
Sécurité : la couche supplémentaire apportée par les proxies inverses peut apporter une sécurité supplémentaire. La ré-écriture programmable des URL permet de masquer et de contrôler, par exemple, l'architecture d'un site web interne. Mais cette architecture permet surtout le filtrage en un point unique des accès aux ressources Web.
Encryption SSL : le proxy inverse peut être utilisé en tant que « terminateur SSL », par exemple par le biais de matériel dédié,
Répartition de charge : le proxy inverse peut distribuer la charge d'un site unique sur plusieurs serveurs Web applicatifs. Selon sa configuration, un travail de ré-écriture d'URL sera donc nécessaire,
cache : le proxy inverse peut décharger les serveurs Web de la charge de pages/objets statiques (pages HTML, images) par la gestion d'un cache local. La charge des serveurs Web est ainsi généralement diminuée,
Compression : le proxy inverse peut optimiser la compression du contenu des sites.
Source :
Changer adresse Mac :
Bon et pour finir nous allons changer notre adresse MAC
Pour cela utilisé ce petit logiciel :
Très simple également.
Bon voila Si la gendarmerie remonte jusqu'a vous sois vous n'avez pas bien fait un truc sois vous n'avez vraiment pas de chance
Voilà !
Le tuto n'est viens pas de moi , mais du site piratologie