Salut,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment annuler le renouvellement d'un abonnement (en tout genre) depuis la Ps4 et Qriocity.
PS: je fais ce tuto suite à ça
.
Depuis un site:
Je vais entamé ce tuto en vous montrant comment annuler un abonnement depuis le site de sony d'abord rendez vous ici :
1/Connectez vous avec votre compte psn puis rendez vous ici (Média) :
2/Sélectionnez le service qui ne dois plus se renouveler dans mon cas le Playstation plus je clique sur l’icône représentant le service.
Vous arriverez ici :
3/Ensuite sélectionnez:
"Annuler le renouvellement automatique"
Maintenant le(s) service(s) sélectionner(és) ne se renouvelleront plus automatiquement.
Système Ps4:
1/Rendez vous dans "paramètres"
:
2/Sélectionnez "PSN".
3/Sélectionnez "information du compte".
4/Sélectionnez "porte monnaie".
5/Sélectionnez "paramètre d'achat".
6/Une fois dans paramètres d'achats vous arriverez normalement ici :
Rendez vous à " Approvisioner le porte monaie automatiquement " et sélectionnez "non".
Le tutoriel est donc finis j'espère qu'a l'avenir il vous aidera.
Si il vous a plus vous savez quoi faire ca m'encouragera a faire d'autres tutos.
Aujourd'hui je vais vous montrer comment annuler le renouvellement d'un abonnement (en tout genre) depuis la Ps4 et Qriocity.
PS: je fais ce tuto suite à ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Depuis un site:
Je vais entamé ce tuto en vous montrant comment annuler un abonnement depuis le site de sony d'abord rendez vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1/Connectez vous avec votre compte psn puis rendez vous ici (Média) :
2/Sélectionnez le service qui ne dois plus se renouveler dans mon cas le Playstation plus je clique sur l’icône représentant le service.
Vous arriverez ici :
3/Ensuite sélectionnez:
"Annuler le renouvellement automatique"
Maintenant le(s) service(s) sélectionner(és) ne se renouvelleront plus automatiquement.
Système Ps4:
1/Rendez vous dans "paramètres"
:
2/Sélectionnez "PSN".
3/Sélectionnez "information du compte".
4/Sélectionnez "porte monnaie".
5/Sélectionnez "paramètre d'achat".
6/Une fois dans paramètres d'achats vous arriverez normalement ici :
Rendez vous à " Approvisioner le porte monaie automatiquement " et sélectionnez "non".
Le tutoriel est donc finis j'espère qu'a l'avenir il vous aidera.
Si il vous a plus vous savez quoi faire ca m'encouragera a faire d'autres tutos.
Dernière édition: