Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra ça vendredi![]()
tu t'es pas demandé si tu allé recevoir qu'un seule code pour toute ta commande?
genre ta commandé 40 jeux en 1 seule commandes donc t'a 1 code mais si tu a commandé 40 jeux en 40 commandes, la ca te donne 40
j'éspére pas ^^
Faut il annuler la précommande apres avoir reçu le code ou juste apres avoir eu la confirmation de la commande ?
Et cela prend toujours une semaine ou si je commande aujourd'hui je l'aurais vendredi ?
Merci
salut, il faut que tu annule la commande quand tu aura rentré le code sur cod élite et tu le recevera forcement vendredi![]()
Merci de l'info et au niveau des commandes, si " j'achète " 5 jeux j'aurais donc 5 codes ou alors il donne un code par personne ?![]()
ça, je ne sais pas encore mais je te le dirais vendredi puisque j'en ais commandé 11![]()
sa sert a qoi les codes
Et la mauvaise nouvelles ; vous avez été suspecté d'une arnaque donc le montant total sera débité sur votre CB mdr tu trans la x) tu me redira ça
Chaud mdr et pour ceux qui ont déjà fait ceci savez vous vers quelle heure les code sont envoyer ?lol ou la je stress surtout que c'est pas ma carte cb mais celle de ma mére