Salut à tous et à toutes c'est Mossy !
Alors aujourd'hui je vous annonce que ma team donc la ZiQzClanHD recrute !
Nous sommes only Modern warfare 2 sur PS3, nous sommes principalement trick-shoteur, et nous cherchons donc d'autres trick-shoteur !
Nous avons un seek level, une chaîne youtube ouverte depuis peu est désormais disponible, je vous laisse les liens utiles un peu plus bas ! :-)))
Si vous êtes intéressés remplissez ce petit "formulaire" pour que je me fasse une idée de votre niveau
Notez votre niveau trick-shot :
jouez-vous en "claw" ? :
Êtes-vous actif sur PS3 ? :
Avez-vous de quoi filmer ? :
Avez-vous une chaîne Youtube personnel ? :
Voilà je pense avoir tout dis ! je vous laisse donc le lien de la chaîne Youtube et moi je vous dis à très bientôt ! :-)))
Alors aujourd'hui je vous annonce que ma team donc la ZiQzClanHD recrute !
Nous sommes only Modern warfare 2 sur PS3, nous sommes principalement trick-shoteur, et nous cherchons donc d'autres trick-shoteur !
Nous avons un seek level, une chaîne youtube ouverte depuis peu est désormais disponible, je vous laisse les liens utiles un peu plus bas ! :-)))
Si vous êtes intéressés remplissez ce petit "formulaire" pour que je me fasse une idée de votre niveau
Notez votre niveau trick-shot :
jouez-vous en "claw" ? :
Êtes-vous actif sur PS3 ? :
Avez-vous de quoi filmer ? :
Avez-vous une chaîne Youtube personnel ? :
Voilà je pense avoir tout dis ! je vous laisse donc le lien de la chaîne Youtube et moi je vous dis à très bientôt ! :-)))
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Très bon en TriickShot, claw à ton avis ? PS3 biensûr, tout le temps =D, le Blème c'est que je ne film pas mais j'ai mon YouTube perso: Youtube.com/MADARAX13 et je suis GFX, je peux faire des commentary pour vous si vous le voulez enfin, des présentation de vidéo à la GlitchsHacksFr. Après bon j'ai fais ma petite candidature mais de manière vivant.