Annonce : Tout les site de Coordonnées Down, Pourquoi ?

LePauPaul

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
Bonjour à tous, comme vous l'avez vue tout les site qui permette d'avoir des coordonnées pour vos Pokémon Préférés sont "Mort".

Donc dans la vérité ils ne sont pas , Niantic changer l'API des Coordonnées de Pokemon:Go, c'est donc pour cela que aucun site ne marche actuellement.

Beaucoup de développer travaille sur cette Fameuse API ( pour la Bypass ) et l'inclure dans leur Site.
Normalement tous seras redevenus comme avant dans 1 ou 2 Jours

1470264437-screenshot-2.png

1470264437-screenshot-1.png

Okey coool car beaucoup de monde demander pq sa marcher plus ;)

Franchement sans ces sites on serait quoi ? :mmh:

Nox Bluyestack sa fait des année que sa tourne bien avant pokemon go sa permet de joué sur son pc ces la combinaisson du fake gps qui fait que joue sur la légalité.

Exacte :puke: Non mec sans dec tu n'habites pas a Paris mec ta vraiment que dalle en dehors de chez toi et après Niantic s’étonne pourquoi ya du Nox...:@
C'est clair mdrr j'habite dans la campagne dans l'Oise à Mortefontaine un petit village AVEC une arène mdrrr et un pokestop demain je v à Paname donc sa va faire plaisir MAIS sinon #VIVELESBOT

C'est clair mdrr j'habite dans la campagne dans l'Oise à Mortefontaine un petit village AVEC une arène mdrrr et un pokestop demain je v à Paname donc sa va faire plaisir MAIS sinon #VIVELESBOT
+1 xd et laisse tomber c'est la même dans ma ville il y a quoi ya 8 pokestops et les 8 sont a 1km chacun...

Nox Bluyestack sa fait des année que sa tourne bien avant pokemon go sa permet de joué sur son pc ces la combinaisson du fake gps qui fait que joue sur la légalité.
Je sais j'utilisais bluestacks pour jouer sur un serv privé COC mdr....

Enfin bref ... j'attend le retour des bots :love:

Enfaite les bot hs me rappelle les DNS sur gta , bonne époque :triste:

Retour