Résolu Annonce sur LBC passe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
60
Salut a vous alors voilà j'ai décider de mettre ma PS3 DEX 4.46 sur LBC (LeBonCoin pour ceux qui savent pas (d) ) Pour voir si il aurait eux des "Pigeon" pour le prix et comme le titre l'indique LBC veulent pas prendre mon annonce voici mon annonce:

Code:
Bonjour,

Alors voilà je décide de vendre ma PS3 Slim 4.46 d-rex

Ma console a peine 3Mois j'ai changer la Patte Thermique donc ne chauffe donc aucun risque de YLOD comme les FAT.

Plusieurs jeux dessus et en CD: 

-MW3
-GTAV
-BO2
-Mx vs ATV alive et Reflex aussi
-Just Cause 2
-AC3
-Dirt3
-GTAIV
-Need For Speed Shift

Passons au Prix, Je la Vend a 280€,  avec la Console il y a Le cable Alim/HDMI et 1 manette.

Donc 280€ Sans les Jeux CD mais avec ceux en DDI et 300€ avec touts les jeux CD + DDI.

Juste Petit truc (Voir Photo2) Mais rien de Méchant sa n'empêche pas le Bon fonctionnement de la Console.

Les Autocollant seront Enlever (si vous voulez) avant Si vous la Prenez.

Ou Sinon vous pouvez faire des Offre D'échange Je suis ouvert a toutes Proposition vous aurez une réponse dans touts les Cas.

Payement en Espèce / Remise en Main Propre Sur Paris ou Vers Chez moi. Me contacter par Mail.

Merci et Bonne Journée 

Annonce Sérieuse, Arnaque ou autre S'abstenir !

Voilà si quelqu’un c'est comment je pourrait faire passer l'annonce Merci a vous :D

Salut,

Tout objet non conforme a la charte d'exposition de LeBonCoin est interdit d'exposition.
C'est donc normal qu'il ne veulent pas afficher ton annonce sur leur site.
Cordialement.

Salut,

Tout objet non conforme a la charte d'exposition de LeBonCoin est interdit d'exposition.
C'est donc normal qu'il ne veulent pas afficher ton annonce sur leur site.
Cordialement.
Ok et maintenant dit nous ou une console est interdit ;)

Ta réponse ( console modifié ) mais c'est tout de même un produit original et non une contrefaçon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour