MerciD'acc, bonne continuation dans le projet alors![]()
J'men souviens plus

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciD'acc, bonne continuation dans le projet alors![]()
J'men souviens plus

La première version étais free donc je pense qu'on va la laisser free, à voir si on à des frais à couvrir aussiLe programme sera payant ? Sinon GG![]()
Lors de la bêta, il y a 3-4 mois personne n'a étais banRisque de ban ?
Pas pour le custom, et encore, il y a toujours des risques.Risque de ban ?
Dès qu'il sera terminer pas de problèmeOk , c'est possible de me l'envoyer svp ?
Ok j'espére que vous allez vite le finir alors , et tu connais des logitiels qui permettent de changer la distance de zoom et le client stp ?Dès qu'il sera terminer pas de problème![]()
Oui, LoLCustomOk j'espére que vous allez vite le finir alors , et tu connais des logitiels qui permettent de changer la distance de zoom et le client stp ?
Pour le client je sais qu'il y a un site ou on télécharge les fichiers, le nom je le connais plus désolé et pour la distance du zoom je sais pas désolé.Oui, LoLCustom![]()
Pour le client je sais qu'il y a un site ou on télécharge les fichiers, le nom je le connais plus désolé et pour la distance du zoom je sais pas désolé.
Je me souvenais plus du site merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.faut remplacé les fichiers manuellement, sur le LoLCustom je propose 8 skin (les plus beaux) qui se télécharge et s'installe automatiquement sans devoir remplacé les .swf de tout les fichiers

Hello les amis, on ce retrouve aujourd'hui pour une annonce un peuLe logiciel en question
spéciale, il s'agit de la reprise du tool LoLCustom
Certains s'en rappel sans doutes, le tool étais sorti en version bêta
il y a un petit moment déjà, avec @Posi on à décidé
de reprendre le projet.
Ce topic sera édité au fur et à mesure de l'avancement du projet
![]()
la vidéo de preview
![]()
![]()
Les fonctionnalités
Vous devez être inscrit pour voir les médias
![]()
- Hack Caméra : NoFOG, Plus de distances, Caméra libre
- Timer Jungle supprimer : Le jeu les donne maintenant
- CustomClient
- Customiser les multiple barre InGame
- Customiser son ATH pièce par pièce
- Orienté la caméra sur l'axe X,Y,Z
- Injecteur de script et de dll
- Choisir le FOV de sa caméra.
- Aucun HACK RP ou PI ou Level (Impossible ou très risquer).
- CustomHUD
- CustomClient
![]()
/!\ NOUS VEILLONS A NE PAS DENATURER LE JEUX/!\
AUCUNE FONCTION ABUSE N'EST FOURNIS.
Allez sur ce, on ce retrouve bientôt pour une nouvelle version bêta
Bon jeux à vous

NonLe projet est terminé ?
toujours en continuation ?