[ANNONCE] Reprise du LoLCustom !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce sera vite capter Riot les gars ! et le jeux est déja merdique avec une communauté très très moyenne si maintenant il y a des hacks... LoL est finit essayer de le gardez pour vous..
Je l'avais déjà sorti et il a rien eût xD

• J'aime
Réactions: JyX
Oui enfin brefs tout le monde pourra inject des dll ?
Ouais, je fournit juste l'injecteur et quelques .dll, de base ça n'infecte pas, on minimise les risques ;)
la majorités des fonctionnalités sont autoriser ou ne présente pas de risque de ban (y)

On en est encore pas la, j'annonce juste le retour du LoLCustom, mais ça sera pas avant mi-août j'ai encore d'autres choses à finir avant.

Ouais, je fournit juste l'injecteur et quelques .dll, de base ça n'infecte pas, on minimise les risques ;)
la majorités des fonctionnalités sont autoriser ou ne présente pas de risque de ban :ok:

On en est encore pas la, j'annonce juste le retour du LoLCustom, mais ça sera pas avant mi-août j'ai encore d'autres choses à finir avant.
Ok mais j'ai peur que certains petit malin français, russe, anglais, américain créer des dll nuisible au jeux...

• J'aime
Ok mais j'ai peur que certains petit malin français, russe, anglais, américain créer des dll nuisible au jeux...
Y'en à forcément, je founrit pas les dll perso, je fournis 3 script a injecter dans le jeux qui sont pas spécialement nuisible au jeux mais que certaines personnes considérerons comme un cheat de noob (autlasthit, combo de champion, etc...)

La dernière version a été stoper pour justement ne pas dénaturer le jeux, j'y joue beaucoup et je tient quand même au jeux, je fait attention à ce que je fait, c'est plus pour du fun en partie personnalisé que pour monté en elo ;)

Y'en à forcément, je founrit pas les dll perso, je fournis 3 script a injecter dans le jeux qui sont pas spécialement nuisible au jeux mais que certaines personnes considérerons comme un cheat de noob (autlasthit, combo de champion, etc...)

La dernière version a été stoper pour justement ne pas dénaturer le jeux, j'y joue beaucoup et je tient quand même au jeux, je fait attention à ce que je fait, c'est plus pour du fun en partie personnalisé que pour monté en elo ;)
Ok :) mais certes c'est plus pour du private game mais il y aura toujours des gens qui l'utiliserons online :/ Enfin si tu tient au jeux :troll: tu ne feras pas n'importe quoi

• J'aime
Il sort quand ? Bravo pour le boulot fournis sur ce projet :love:

• J'aime
Il sort quand ? Bravo pour le boulot fournis sur ce projet :love:
Vu qu'on vient de reprendre le projet et que j'en ai d'autre en cours pour l'instant vers mi-août (c'est long mais bon) :X
Merci en tout cas :)

ce sera vite capter Riot les gars ! et le jeux est déja merdique avec une communauté très très moyenne si maintenant il y a des hacks... LoL est finit essayer de le gardez pour vous..
Tu dis ça comme si il y avait jamais eu de hack sur LoL, c'est vraiment pas nouveau mec hein.

Sinon vivement le custom Hud & Client :D

Vu qu'on vient de reprendre le projet et que j'en ai d'autre en cours pour l'instant vers mi-août (c'est long mais bon) :X
Merci en tout cas :)
Ok super merci beaucoup en tout cas !

• J'aime
Dommage qui est un injecteur :(

• J'aime
Ha merci je l'utiliserez sur mon surf :dance::troll:

• J'aime
Tu dis ça comme si il y avait jamais eu de hack sur LoL, c'est vraiment pas nouveau mec hein.

Sinon vivement le custom Hud & Client :D
Je sais qu'il y en a déja mais demande a toutes les personne que tu connait sur LoL la plupart n'en savent rien du tout :)

• J'aime
Le programme sera payant ? Sinon GG :)

Enfin !

@Posi est-ce que j'ai ma part de responsabilité, car l'autre fois, je t'en ai parlé ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour