Désolé. Je modifie ça.Tu répond à la mauvaise personne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé. Je modifie ça.Tu répond à la mauvaise personne.
Je l'avais déjà sorti et il a rien eût xDce sera vite capter Riot les gars ! et le jeux est déja merdique avec une communauté très très moyenne si maintenant il y a des hacks... LoL est finit essayer de le gardez pour vous..
Oui enfin brefs tout le monde pourra inject des dll ?Je l'avais déjà sorti et il a rien eût xD
Ouais, je fournit juste l'injecteur et quelques .dll, de base ça n'infecte pas, on minimise les risquesOui enfin brefs tout le monde pourra inject des dll ?
Ok mais j'ai peur que certains petit malin français, russe, anglais, américain créer des dll nuisible au jeux...Ouais, je fournit juste l'injecteur et quelques .dll, de base ça n'infecte pas, on minimise les risques
la majorités des fonctionnalités sont autoriser ou ne présente pas de risque de ban
On en est encore pas la, j'annonce juste le retour du LoLCustom, mais ça sera pas avant mi-août j'ai encore d'autres choses à finir avant.
Y'en à forcément, je founrit pas les dll perso, je fournis 3 script a injecter dans le jeux qui sont pas spécialement nuisible au jeux mais que certaines personnes considérerons comme un cheat de noob (autlasthit, combo de champion, etc...)Ok mais j'ai peur que certains petit malin français, russe, anglais, américain créer des dll nuisible au jeux...
OkY'en à forcément, je founrit pas les dll perso, je fournis 3 script a injecter dans le jeux qui sont pas spécialement nuisible au jeux mais que certaines personnes considérerons comme un cheat de noob (autlasthit, combo de champion, etc...)
La dernière version a été stoper pour justement ne pas dénaturer le jeux, j'y joue beaucoup et je tient quand même au jeux, je fait attention à ce que je fait, c'est plus pour du fun en partie personnalisé que pour monté en elo![]()
Vu qu'on vient de reprendre le projet et que j'en ai d'autre en cours pour l'instant vers mi-août (c'est long mais bon) :XIl sort quand ? Bravo pour le boulot fournis sur ce projet![]()
Tu dis ça comme si il y avait jamais eu de hack sur LoL, c'est vraiment pas nouveau mec hein.ce sera vite capter Riot les gars ! et le jeux est déja merdique avec une communauté très très moyenne si maintenant il y a des hacks... LoL est finit essayer de le gardez pour vous..
Ok super merci beaucoup en tout cas !Vu qu'on vient de reprendre le projet et que j'en ai d'autre en cours pour l'instant vers mi-août (c'est long mais bon) :X
Merci en tout cas![]()
Sur ton surf ?Ha merci je l'utiliserez sur mon surf![]()
Je sais qu'il y en a déja mais demande a toutes les personne que tu connait sur LoL la plupart n'en savent rien du toutTu dis ça comme si il y avait jamais eu de hack sur LoL, c'est vraiment pas nouveau mec hein.
Sinon vivement le custom Hud & Client![]()
Sur ton surf ?![]()

On ne sais pas encore ^^. Pour l'instant on annonce juste le retour du programmeLe programme sera payant ? Sinon GG![]()

D'acc, bonne continuation dans le projet alorsOn ne sais pas encore ^^. Pour l'instant on annonce juste le retour du programme![]()