Résolu ANNONCE LEBONCOIN RÉPONSE NO REPLY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yaarav
  • Créé le Créé le

Yaarav

Membre
Réactions
208
RGCoins
79
Bonjours alors j'ai mit en vente sur le bon coin une anonce se matin je reçois un message sur mon téléphone par "NOREPLY" et ceSt écrit veuillez me répondre si la console est disponible seulement à l'adresse mails et la personne à noteR son adresse mail je peut ni ApelLe ni répondre et le nom du numéro c'est "NOREPLY" Si quelque cest si c une arnaque merci

Bonjours alors j'ai mit en vente sur le bon coin une anonce se matin je reçois un message sur mon téléphone par "NOREPLY" et ceSt écrit veuillez me répondre si la console est disponible seulement à l'adresse mails et la personne à noteR son adresse mail je peut ni ApelLe ni répondre et le nom du numéro c'est "NOREPLY" Si quelque cest si c une arnaque merci
Ne le vends surtout pas tu vas te faire arnaquer

Je viens de mettre mes deux consoles DEX en vente sur leboncoin et je viens exactement de recevoir ce genre de message! "noreply" et un autre à ce numéro "2 10 86" j'ai sentis l'arnaque direct mais j'ai préférée vérifié! merci de ce topic!

d'ailleurs j'ai rigolé quand j'ai vu l'adresse mail du mec "[email protected]" ??????

Retour