[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Activision nous font payer pour un service qui marche une fois sur deux et quand il sorte de nouveaux emblémes biensur il doit y avoir un probléme.Activision se foute bien de nos geules :-(

8
Activision nous font payer pour un service qui marche une fois sur deux et quand il sorte de nouveaux emblémes biensur il doit y avoir un probléme.Activision se foute bien de nos geules :-(
8 mois que le jeu est sorti il sont meme pas encore au point franchement c'est degueulasse ya pas d'autre mot !!!

J'aurais su je ne me serait pas abonné, quel pigeons nous sommes Mdrr.

Vous êtes quand même bien content au final de tous les services proposés, même si y a des bugs partout :o
C'est pas en critiquant tout ce qu'ils font qu'ils vont essayer de vous apporter plus de plaisir plus rapidement ..!

Vous êtes quand même bien content au final de tous les services proposés, même si y a des bugs partout :o
C'est pas en critiquant tout ce qu'ils font qu'ils vont essayer de vous apporter plus de plaisir plus rapidement ..!
ta payer combien d'abonnement premium ? combien sa ta couter ?

Je suis Premium Fondateur et j'ai un clan lvl6 et on n'a pas l'embleme "Light Jungernaut" qui se débloque au lvl2 .. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Merci ! :-)

ses du pipo quitter clan revenir moi j'ai 7 emblem elite ( la grnouille , l'elephant , la moab , la tete enfourcher par leper , lavion de chasse , le griffon et le scarabé !

Tortionnair tu les as eu sans rien faire ?! Parce que nous on a rien .. :/

Et quelle est ta méthode , sans indiscretion ? ^^

bah perso si jla dit beaucoup de monde va faire pareille et sa va etre le bordel jprefere la preserver MAIS elle n'est pa introuvable on peut la trouver fau juste reflechir

et si tu me croi pas ajoute moi Tortionnair57 jte montre les embleme

C'est si simple a trouver pour avoir les emblemes ? Je cherche ! ^^

bah perso si jla dit beaucoup de monde va faire pareille et sa va etre le bordel jprefere la preserver MAIS elle n'est pa introuvable on peut la trouver fau juste reflechir

et si tu me croi pas ajoute moi Tortionnair57 jte montre les embleme
Dit la moi en privée alors ;)

Mdr c'est simple tu cherche les team avec le bon lvl pour l'embleme et tu essaye de rentrer dedans ^^

Mdr c'est simple tu cherche les team avec le bon lvl pour l'embleme et tu essaye de rentrer dedans ^^

Je pense que tu trouvée , mais , votre technique de partir revenir ne marche pas pour moi Angel

Bas moi j'en est 2 celui de ma team puit jai etais dans la team de mon pote il son passer lvl 7 jai eux l'embleme lvl 6 :) la classe mes je vais etre patient on va attendre la mise a jour elite parceque aller de team en team un peut chiant par contre si y a la grenouille je suis vraiment preneur par contre celle la je peut pas l'attendre x)

Bas moi j'en est 2 celui de ma team puit jai etais dans la team de mon pote il son passer lvl 7 jai eux l'embleme lvl 6 :) la classe mes je vais etre patient on va attendre la mise a jour elite parceque aller de team en team un peut chiant par contre si y a la grenouille je suis vraiment preneur par contre celle la je peut pas l'attendre x)
Personne n'ets sur xbox presque ici , donc trouver des clan ces impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour