jai deja dit la meme chose je l'ai fait toujours rien donc sa c'est du bidonfaut juste quitter le clan et revenir ça suffit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai deja dit la meme chose je l'ai fait toujours rien donc sa c'est du bidonfaut juste quitter le clan et revenir ça suffit
8 mois que le jeu est sorti il sont meme pas encore au point franchement c'est degueulasse ya pas d'autre mot !!!Activision nous font payer pour un service qui marche une fois sur deux et quand il sorte de nouveaux emblémes biensur il doit y avoir un probléme.Activision se foute bien de nos geules :-(
lol oui sur ce point on est d'accordJ'aurais su je ne me serait pas abonné, quel pigeons nous sommes Mdrr.
via la xbox ou ps3J'ai testé mais sa a pas fonctionné , faut le quitté via la xbox ou le pc ?
bah j'ai fais ça et ça a marcherjai deja dit la meme chose je l'ai fait toujours rien donc sa c'est du bidon
ta payer combien d'abonnement premium ? combien sa ta couter ?Vous êtes quand même bien content au final de tous les services proposés, même si y a des bugs partout
C'est pas en critiquant tout ce qu'ils font qu'ils vont essayer de vous apporter plus de plaisir plus rapidement ..!
Dit la moi en privée alorsbah perso si jla dit beaucoup de monde va faire pareille et sa va etre le bordel jprefere la preserver MAIS elle n'est pa introuvable on peut la trouver fau juste reflechir
et si tu me croi pas ajoute moi Tortionnair57 jte montre les embleme
Mdr c'est simple tu cherche les team avec le bon lvl pour l'embleme et tu essaye de rentrer dedans ^^
Personne n'ets sur xbox presque ici , donc trouver des clan ces impossibleBas moi j'en est 2 celui de ma team puit jai etais dans la team de mon pote il son passer lvl 7 jai eux l'embleme lvl 6la classe mes je vais etre patient on va attendre la mise a jour elite parceque aller de team en team un peut chiant par contre si y a la grenouille je suis vraiment preneur par contre celle la je peut pas l'attendre x)