Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment s'apelle ton clan?Moi mon clan a up 44 j'ai eu l'embleme du clan lvl 44 mais je sais pa si on n'aura aussi tous se qui son inferieur a 44
Sa doit foutre la rage sa --" sourtout que plusieur personne on tout les embleme!!!! meme ce du debut !!! Merci le service payant qui fonctionne super bien! :wtff:Moi mon clan niveau 23 sommes passé niveau 24 avec l'OP d'hier soir et nous avons pourtant pas eu l'emblème du niveau 24 :wtff:
faut juste quitter le clan et revenir ça suffitEnfaite faut que vous quittiez votre clan que vous allez dans votre navigateur de la Play (Internet) effacez Les caches et les cookies et revenez dans votre Clan Et c'est bon la mise a jour pour les emblèmes qui sont avant votre niveau de Clan arrivera Mardi ou MercrediJ'ai appelé Activision et Voila je vous dévoile ce qui ma dit
Un petit j'aime :happycry:
J'ai testé mais sa a pas fonctionné , faut le quitté via la xbox ou le pc ?faut juste quitter le clan et revenir ça suffit
vire moi du clan et tu me reinviteSalut à tous ,
Comme vous allez le voir , une mise à jour du site Call Of Duty Elite a été mise en place . Elle permet de voir les différents classements de clan ( SPM , ratio etc ... ) et les nouvelles récompenses lorsqu'un clan voit son niveau augmenter ! [ A voir via " Se connecter " et " Clans " ]
Je vous pose quelques screen SANS FAKE :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Voilà , en espérant vous rendre heureux :-D
Espérons aujourd'hui et demainxFouFurieux47 c'est ce mardi et demain ou la semaine prochaine ?
oui tu les aura une maj va se faire tktMoi mon clan a up 44 j'ai eu l'embleme du clan lvl 44 mais je sais pa si on n'aura aussi tous se qui son inferieur a 44