[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
au niveau 50 on gagne jeton prestige mais cbn de jeton ?

oui maiss il pouvait nous en donner 10 LOL

C'était de l'humour ...

Tiens nous au courant si tu contact élite ;)

Oui je vais faire ça dans la soirée :ok:

tu va les contctez comment ?

le jeton c est super (ironie) j en ai 6 a dépenser j ai toujours pas trouver

Ils arrivent tout seul sur le compte ou il faut faire quelque chose pour qu'on les ai sur notre console ?

il parait que si ton clan est niveau 30 apr exemple mais ceux du niveau 29 a 1 tu les a sa serait nul mais mon pote va les contactez

Normalement tout seuls ...

Ouai bah je verrai merci à toi ;)

jai eu slui du clan lvl 44 hier a la fin de lop EC hARDCOR mais jesper laura une mise a jour pour se lvl 1 a 44 car sinon sa srer franchmen nul

jai eu slui du clan lvl 44 hier a la fin de lop EC hARDCOR mais jesper laura une mise a jour pour se lvl 1 a 44 car sinon sa srer franchmen nul
je confirme car sa serai chiant d'avoir passer tout c'est lvl pour pas avoir ces magnifique embleme, le mien est 37 :)

bah selui du lvl 44 est pa mal aussi mais bon len na des plus bo avant le lvl 44 et sa serait con de pu pouvoir les debloker

poua le samourai lvl 50 :coeur:

j'avoue car aven la mise a jour il avais deja quelque clan lvl 50 donc imaginer il debloqueront jamais les embleme il von peter un cable xd si il font rien

j'avoue car aven la mise a jour il avais deja quelque clan lvl 50 donc imaginer il debloqueront jamais les embleme il von peter un cable xd si il font rien
mddrrr trop je seri a leur place si on peu plus le debloquer,je pete un mega plomb xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour