Je sais pas si je vais participer par contre je pense que faudrait mieux attendre avant de le commencer 2 ou 3 semaines minimum car c'est la période des examens et tous et surtout la final de l'actuel ne finit que le 31 mai donc ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est ce que l'ont compte faire avec la fin des vacances, les examens arrivent pour certains![]()
Pas pour le moment, je vois ça avec Jeson, mais ne t'affole pas trop depuis que tu es inscrit, tu auras des adversaire de haut niveau, entraîne toi bien
Je l'ai cité plus haut ce que tu viens de direJe sais pas si je vais participer par contre je pense que faudrait mieux attendre avant de le commencer 2 ou 3 semaines minimum car c'est la période des examens et tous et surtout la final de l'actuel ne finit que le 31 mai donc ^^'
Tu connait Debugger? non.Merci la DEX déjà programmé et les tool même pas fait par toi ta juste à cliquer donc voila, un GFX c'est meilleurs que tous car lui il fait tous de ses mains![]()
Je t'attend en mp avec JesonJe vais essayer de participer !![]()
OuiJe t'attend en mp avec Jeson![]()
Je suis en train de mettre a jours mon folio avantJe t'attend en mp avec Jeson![]()
Pas de problèmeJe suis en train de mettre a jours mon folio avant![]()
Tant mieuxPour le moment non![]()
mdr il et chaud le mec il va se faire destroy XDPas pour le moment, je vois ça avec Jeson, mais ne t'affole pas trop depuis que tu es inscrit, tu auras des adversaire de haut niveau, entraîne toi bien![]()