Annonce du deuxième tournoi : élite des GFX

Annonce du deuxième tournoi : élite des GFX

• Ça m'intéresse :)

Votes: 102 69.4%
  • Ça ne m'intéresse pas mais je prendrais le temps de voter ;)

Votes: 34 23.1%
  • Ça ne m'intéresse pas --'

Votes: 11 7.5%

• Nombre de votant
    147
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas si je vais participer par contre je pense que faudrait mieux attendre avant de le commencer 2 ou 3 semaines minimum car c'est la période des examens et tous et surtout la final de l'actuel ne finit que le 31 mai donc ^^'

Je pense que c'est ce que l'ont compte faire avec la fin des vacances, les examens arrivent pour certains ;)

Ouais dans ce cas je ne peux pas retirer mon vote mais ne le compter pas comme un négatif.
Bonne chance à vous pour votre projet & aux participants

@Lyrix
Tu peux mettre la liste des participants sur le topic :xD:
Pas pour le moment, je vois ça avec Jeson, mais ne t'affole pas trop depuis que tu es inscrit, tu auras des adversaire de haut niveau, entraîne toi bien ;)

Je sais pas si je vais participer par contre je pense que faudrait mieux attendre avant de le commencer 2 ou 3 semaines minimum car c'est la période des examens et tous et surtout la final de l'actuel ne finit que le 31 mai donc ^^'
Je l'ai cité plus haut ce que tu viens de dire ;)

Merci la DEX déjà programmé et les tool même pas fait par toi ta juste à cliquer donc voila, un GFX c'est meilleurs que tous car lui il fait tous de ses mains :ok:
Tu connait Debugger? non.

Tu connait les Offsets des jeux? non

Les graphiste c'est pareil aussi, y'a des templates :ok:

Je vais essayer d'y particpé mais je dois avant mettre a jour mon folio ^^,
@Jeson @Lyrix , il y a une date exacte pour la fin des postulations ?

Je vais essayer d'y particpé mais je dois avant mettre a jour mon folio ^^,
@Jeson @Lyrix , il y a une date exacte pour la fin des postulations ?
Pour le moment non :)

Pour le moment non :)
Tant mieux :P merci pour cette précision ,
Je met a jour mon portfolio et je vous l'envoie .
Même si je ne pense pas allé loin , je souhaite participé c'est le principal surtout qu'il n'y a pas de récompense ^^

J'aimerai bien participé ;)

J'aimerai y participé, mais je ne possède que très peu des requirements ci-dessus. Bonne chance aux participants !

Pas pour le moment, je vois ça avec Jeson, mais ne t'affole pas trop depuis que tu es inscrit, tu auras des adversaire de haut niveau, entraîne toi bien ;)
mdr il et chaud le mec il va se faire destroy XD

Ah ,mais si tout le monde rentre se l'est plus l'élite des gfx avant c'était bien.vous invitez les gens vous leurs demander si vous vouler participer la il faut 300message et tout sa sert a rien sa il faut accepte la personne si elle et forte et non par ses message et j'aime je pense que vous devrez revoir les règle ses juste mon avis car la on va être 3000 participant si sa continue

désole pour les faute je suis sur telephone

Hâte de voir sa, merci de ré-organiser ce tournoi les gars ;)

Nouvelle édition, je souhaite bonne chance a ceux qui prendront part a cette aventure ! :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour