Annonce de DLC GTA 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ardue
  • Créé le Créé le

Ardue

Premium
Réactions
216
RGCoins
25
Bonjour ou bonsoir, j'ai l'honneur de vous dire que Rockstar a annoncé leur prochain Dlc, même s'il y avait des rumeurs.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dites-moi ce que vous en pensez de cette nouveauté​

Comme tout leur DLC, ça sera une "structure" qui faudra acheter et au lieu de faire un truc commun à un crew ou autre ça sera solo (impossible de partager les bénéfices équitablement avec les autre), ça sera des missions qui seront fun les 10 premières minutes, faudra en faire 500 pour gagner à peine 200 000$ de benef...

Comme tout leur DLC, ça sera une "structure" qui faudra acheter et au lieu de faire un truc commun à un crew ou autre ça sera solo (impossible de partager les bénéfices équitablement avec les autre), ça sera des missions qui seront fun les 10 premières minutes, faudra en faire 500 pour gagner à peine 200 000$ de benef...
Et oui l'économie sur ce jeu est clairement à revoir je trouves :/

Et oui l'économie sur ce jeu est clairement à revoir je trouves :/
Ah non l'économie est pas mal foutu, elle est dosé pour les sharkcards c'est compréhensible que le jeu ai besoin de rentré d'argent surtout qu'il date gta v !! et il est souvent à jour mais bon faut pas abuser non plus ^^
Juste dommage qu'il rajoute pas des braquages (personnalisable ou non) ou d'autre fonctionnalité au lieu de rajouter un X structure tout claqué ou X véhicule qui te fait dépenser 15Millions et te rapporte 100 000.. :pleure:

Pour moi il sera pas mal, mais ça sera comme le bunker hangar ect niveau mission... Puis c'est encore un DLC qui va couter X $...

je me demande a quoi sa sert de mettre des voitures qui valent 5 mio si les missions rapportent seulement 10 k....

Je trouve que c'est cool, mais comme dit plus haut, moi aussi ça fait bien longtemps que je ne joue plus à GTA, car les prix sont juste abuser 4 millions un véhicule c'est beaucoup trop :rofl:

Bah voilà tu montres que c'est c'est de la merde ce système faut arrêter :lol:
Ce système est mal foutu mais en étant bien foutue pour le style de joueur car il ne faut pas oublier qu'il y a des comptes lobby qui circulent et des glitchs.

je me demande a quoi sa sert de mettre des voitures qui valent 5 mio si les missions rapportent seulement 10 k....
Pour l'argent, ça insiste à payer des sharkcards
En fait ce que je dis c'est que le système d'argent a était adapte pour (les tricheurs).
Non du tout, j'ai joué aussitot que le jeu était sortir (1 mois après pour le multijoueur) et c'était les même sommes... bon à l'époque y'avais plein de glitch (coucou les dns :troll: ) et serveur fortement instable..

Pour l'argent, ça insiste à payer des sharkcards

Non du tout, j'ai joué aussitot que le jeu était sortir (1 mois après pour le multijoueur) et c'était les même sommes... bon à l'époque y'avais plein de glitch (coucou les dns :trollface: ) et serveur fortement instable..
Bas pour moi les véhicules avait un bon prix, par rapport à maintenant et puis il n'y a pas questions que de prix sur ce jeu, pour moi ils ont partie dans un délire...

De toute façon beaucoup le diront les prix sont trop cher, rockstar ne pense qu’à une chose ce faire de l’argent, les véhicules a plusieurs millions etc, il devrait arrêter de faire des prix comme ça, car oui le système d’argent est adapté pour les tricheurs, après il s’étonne que les gens triche mais même moi à l’époque je tricher, maintenant je n’y joue plus depuis 2 ans et j’en suis bien content, je n’ai pas dépenser 1€ dans ce jeu :ok:

Ce que je veux dire c'est que les véhicules au début du jeu était assez bien équilibres

Retour