Annonce au modder liser urgent!!

Yassax2

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
voila en gros jme suis fait pirater mon compte alors qe j etai lvl 235 avc 1 milliard d argent et du coup jvien de crer un compte et chu qe lvl 10 si vous pourrer m aider svp donner vos psn ou ajouter Allusion-reinooz

voila en gros jme suis fait pirater mon compte alors qe j etai lvl 235 avc 1 milliard d argent et du coup jvien de crer un compte et chu qe lvl 10 si vous pourrer m aider svp donner vos psn ou ajouter Allusion-reinooz

un compte psn ne se pirate pas comme sa lol

Il y a des services FREE sur RG :
  • https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/

Si t la pr niker mon statu circul t modder nn? Donc orv

Ton statue ? tes pas sur face book la ^^ tu veux un lobby tu paye ou va dans les shop gratuit et voila mais raconte pas qu'on ta pirater ton compte psn pck s'est de la connerie, s'est toi qui l'a donner a quelqu’un et il ta douiller ^^

Ton statue ? tes pas sur face book la ^^ tu veux un lobby tu paye ou va dans les shop gratuit et voila mais raconte pas qu'on ta pirater ton compte psn pck s'est de la connerie, s'est toi qui l'a donner a quelqu’un et il ta douiller ^^
Ta rien a faire de ta vie gamins circul

Oui s'est vrai tes pas niveau 10 et tu tes pas fais pirater ton compte psn bah sa va c'est cool alors :crazy:

Fallais pas espérer qu'en recréant des comptes et en disant qu'on t'a pirater sa aller passer a la trap ^^ (n)

30549562036083.jpg

Toi t'es le kikoo de base. Déjà va apprendre à écrire parce que ça pique les yeux, et après arrête mytho parce que là c'est ridicule. A t'entendre on dirait tu pourrais donner ton c.....orps pour avoir de la tune sur gta.

Si t la pr niker mon statu circul t modder nn? Donc orv
T'es pas obligé de répondre si méchamment ;)

Et toi, rien ne t'obliges à lui faire la morale, peut-être qu'il se l'ai fais volé par un "prétendu moddeur" ou qu'il a juste perdu son mot de passe :) par ailleurs, j'pense que la perte de son compte suffit largement comme punition xD

Retour