https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fimage.noelshack.com%252Ffichiers-sm%252F2015%252F43%252F1445803110-play-it.gif%26hash%3Dfbe81f995dbb8060ef53dfa33249c349&hash=c679c632bff7c64004f93b0ffa4306d0
Salut tout le monde, c'est Leonardo, j’espère que vous allez tous bien, et bienvenue sur ma nouvelle news.
Cette année est l'anniversaire du grand connu SUPER
, grace à Nintendo. A l'occasion de cet événement, les créateurs ont crée un nouveau jeu basé sur
ou les joueurs pourront crée leurs propres niveaux de jeu, LE SUPER MARIO MAKER. Les trente ans de
sont plutôt joyeux c'est devenue une star avec sa moustache et sa ******tte rouge.
Le petit plombier, est très célèbre il est même l'un des plus connus des jeux vidéos sur le web il est apparut sur un jeu nommé " Donkey Kong " en 1981. Le 13 Septembre 1985 il apparut officiellement sur la console d'un salon de jeux vidéos NINTENDO sous le nom de Super MARIO Bros. , le succès du jeu arrive immédiatement plus de 40 millions de ventes effectuées.
Depuis plusieurs sont sortis, Jusqu'à l'apparition du SUPER MARIO 64, le premier
en 3D en 1996! Les graphismes était un peu moyen, mais ça reste normal!
Un nouvel opus arrivas 5 ans plus tard, Mario Kart Wii une tuerie de vente incroyable. Cet OPUS aurait à son tour un grand succés!
La série des Super Mario Bros. à accumuler 310 millions d'exemplaires vendus.
Une ventes tellement incroyable, son créateur Shigeru Miyamoto en était même fier de son travail et des améliorations acquis tout au long de ces années .
Pour fêter dignement cette anniversaire, trente ans d'aventures en compagnie de
, encore un nouveau OPUS convaincant " Super
Maker" , un jeu ou vous pouvez créer vos propre niveaux de jeu avec une sorte de crayon à papier tactile, et partager les résultats entre amis, et dans la communauté Nintendo.
Ce que je trouve personnellement sympathique dans le jeu , c'est la présence d'un monde libre possible de faire ce que vous souhaiter.
Chaque sortie d'un jeu estampillé Mario est l'assurance de plusieurs millions de ventes dans le monde entier. C'est grâce à la vedette moustachue
qui fait fureur, que sont fondées les bases du jeu de plate-forme, celui qui invite à conduire le héros à travers des mondes successifs truffés de pièges et d'énigmes.
Super
Bros est un jeu d'obstacle, de piège , de pouvoir et personnellement je trouve que c'est un très bon jeux.!
Mon AVIS
Je trouve que c'est super généreux de leur part de nous faire découvrir une face cachée de
sa change un peut des opus précédent.
L'avis de @TF - Dadem le killer
Je pense que Nitendo a bien travaillé durant ces 30 ans depuis la naissance de Super
jusqu'à maintenant. Tous le monde a joué en moins une fois à
!
Je trouve que durant les dizaines d'opus précédents de
, on pourrais voir les améliorations (comme des pixels à une bonne qualité, puis de la 2D à la 3D) et ces améliorations sont de plus en plus consentes. Je pense aussi que Super
est la base des jeux actuellement connus comme GTA 5, car
est l'histoire des jeux videos dans le MONDE ENTIER.
Repose en paix
Salut tout le monde, c'est Leonardo, j’espère que vous allez tous bien, et bienvenue sur ma nouvelle news.

Cette année est l'anniversaire du grand connu SUPER

Le petit plombier, est très célèbre il est même l'un des plus connus des jeux vidéos sur le web il est apparut sur un jeu nommé " Donkey Kong " en 1981. Le 13 Septembre 1985 il apparut officiellement sur la console d'un salon de jeux vidéos NINTENDO sous le nom de Super MARIO Bros. , le succès du jeu arrive immédiatement plus de 40 millions de ventes effectuées.

Depuis plusieurs sont sortis, Jusqu'à l'apparition du SUPER MARIO 64, le premier

Un nouvel opus arrivas 5 ans plus tard, Mario Kart Wii une tuerie de vente incroyable. Cet OPUS aurait à son tour un grand succés!
La série des Super Mario Bros. à accumuler 310 millions d'exemplaires vendus.
Une ventes tellement incroyable, son créateur Shigeru Miyamoto en était même fier de son travail et des améliorations acquis tout au long de ces années .
Pour fêter dignement cette anniversaire, trente ans d'aventures en compagnie de

Ce que je trouve personnellement sympathique dans le jeu , c'est la présence d'un monde libre possible de faire ce que vous souhaiter.

Chaque sortie d'un jeu estampillé Mario est l'assurance de plusieurs millions de ventes dans le monde entier. C'est grâce à la vedette moustachue

Super

Mon AVIS
Je trouve que c'est super généreux de leur part de nous faire découvrir une face cachée de

L'avis de @TF - Dadem le killer
Je pense que Nitendo a bien travaillé durant ces 30 ans depuis la naissance de Super

Je trouve que durant les dizaines d'opus précédents de

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Shigeru Miyamoto, est mort d'un cancer horrible précédemment; Repose en paix

J'espère que mon topic vous a plu
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news,
Sur ce, Au revoir
Sources:
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news,
Sur ce, Au revoir

Sources:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mise en page entièrement faite par TF Team et @TF - Dadem le killer
Service disponible ici [/COLOR][/SIZE][/CENTER]
[PLAIN][/CENTER]
Dernière édition: