Résolu Année sabbatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
60
Salut j'aimerais savoir si quelq´un a deja fait une année sabbatique au Etat-uni ou en Angletterre, j'hésite a en faire une. Un resumé de 10/15 lignes( de préfèrences et si vous avez le temps). Pourquoi et qu'est ce que vous avez fait la bas ! Merci de vos réponses.

Salut j'aimerais savoir si quelq´un a deja fait une année sabbatique au Etat-uni ou en Angletterre, j'hésite a en faire une. Un resumé de 10/15 lignes( de préfèrences et si vous avez le temps). Pourquoi et qu'est ce que vous avez fait la bas ! Merci de vos réponses.
Ça dépend tu dis pas assez de choses sur toi...
Ton age par exemple.

Allez a l'étranger si tu as de la famille là bas c'est le top !
Par exemple moi, je suis né en Allemagne, j'y ai vécu seulement 3 ans avant de venir vivre en france. Je retourne seulement 2 fois par ans en Allemagne, pour y revoir ma famille là bas. Juste après l'obtention de mon bac j'ai eu l'envie de faire en quelque sorte un retour au source. J'ai donc fait en quelque sorte une année sabbatique dans ma famille en Allemagne, je dit en quelque sorte parce que j'ai pas fait vraiment une année où j'ai rien fait du tout. J'ai fait des petits jobs là bas, j'ai suivi des cours pour perfectionner mon Allemand. C'est vraiment une bonne experience, je suis revenu en France avec beaucoup de projet en tête.
J'avais déjà des projets d'avenir en France mais si je n'y parviens pas, je vais vivre en Allemagne et j'essayerais de réaliser les projets que j'ai là bas. En tout cas je te conseil de perfectionner ton anglais là bas si il est pas encore au top, tu pourra toujours envisager de vivre là bas a ton retour ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour