Faut pas être colérique de basecarementet bin jcomprend alors
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas être colérique de basecarementet bin jcomprend alors
![]()
chaudFaut pas être colérique de base![]()
Tu peux tuer quelqu'unchaudoui j'avoue xD
Tu peux tuer quelqu'un![]()
Les salles ont vraiment été fermées ?carement , jcomprend pourquoi les salles ont été fermé
![]()
Bin oui y'a eu des salle de fermer ( donc seance annulé )Les salles ont vraiment été fermées ?![]()
Oui, la séance fermée pas la salle fermée lol. Faut que j'aille le voir, absolument.Bin oui y'a eu des salle de fermer ( donc seance annulé )meme en france on j'avais entendu
![]()
Je savais qu'il était décevant, mais à ce point...Yo c'est Shanka je fait ce petit topic pour vous décrire un peut ce qui se passe a propose de ce film :
1) Le film :
Annabelle est un film d'horreur américain réalisé par John R. Leonetti et sorti en 2014. Il s'agit d'un film dérivé du Conjuring : Les Dossiers Warren de James Wan centré sur la poupée Annabelle qui existe réellement .
2) Le malheur :
Ce film, pour une raison inexpliquer provoque une colêre tellement énorme que beaucoup de cinéma on décidée de le retirée comme vous montre ces images :
![]()
![]()
"Des évènements qui ont totalement échappé à notre contrôle"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.a recueilli le témoignage du gérant d'une salle de cinéma à Marseille. "On a été confronté à des événements qui ont totalement échappé à notre contrôle. [...] (Certains jeunes) jetaient du pop' corn, discutaient dans la salle, chantaient, faisaient part de leurs impressions à voix haute ou se déplaçaient sans arrêt. Au final il n'y a pas eu de vol ni de bagarre, mais à la moindre étincelle, la situation aurait pu dégénérer", raconte-t-il.
Ce professionnel du cinéma "ne sait pas pourquoi le phénomène s'est cristallisé sur Annabelle. Pourtant, il y a eu d'autres œuvres du même genre durant l'été, et tout s'est bien passé".
3) La poupée elle même :
![]()
![]()
J'ai vue ce film et ya aussi eu des bagarre, ce film ta des pulsion quand tu le regarde ces vraiment étrange
SOURCE / BFMTV
Oui les seances xD c'est la memeOui, la séance fermée pas la salle fermée lol. Faut que j'aille le voir, absolument.![]()
Alors si mon père y va vous êtes tous mort mdrFaut pas être colérique de base![]()
ComplotCe film nous provoques des pulsions à cause des illuminatis sa encore![]()