Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A comptabiliser le nombre de bonne réponse que tu as donné, à chaque fois que tu répond le 1er tu gagnes 1 point, et celui qui en à le plus gagne un lotBonne idée, mais à quoi servent les points ?
<<< rétro franck!Je vous fait un pari : si le prochain thème se fait sur The Walking Dead, les gagnants se sera @Jeson et moi-même.
Je parie ma place.![]()
Qu'est ce que ça peut m'apporter ?
Tu pourras sympathiser avec d'autres personnes voir même te faire des amis sur.
Ou moi.Je vous fait un pari : si le prochain thème se fait sur The Walking Dead, les gagnants se sera @Jeson et moi-même.
Je parie ma place.![]()
Il faudrait que tous les soirs un membre généreux offre ses service gratuitement, et je pense que cela va être dur à trouver, mais si vous le voulez vraiment ça sera possible de le faire 2 fois par semaineOn peut pas en faire chaque soir ? Sinon, c'est cool, très bon concept
Ça serais bien que un modo ou assistant le faitIl faudrait que tous les soirs un membre généreux offre ses service gratuitement, et je pense que cela va être dur à trouver, mais si vous le voulez vraiment ça sera possible de le faire 2 fois par semaine![]()
On est en train de décider quel jour sera le mieux, mais je pense que ça sera VendrediDans le Spoiler c'est le Samedi et dans le topic c'est vendredi donc c'est quel jour![]()