AnimRG, le retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne chance pour la reprise ! :D Par contre ça va mal se passer si je perd. (d)

Bonne idée, mais à quoi servent les points ?

Bonne idée, mais à quoi servent les points ?
A comptabiliser le nombre de bonne réponse que tu as donné, à chaque fois que tu répond le 1er tu gagnes 1 point, et celui qui en à le plus gagne un lot ;)

Topic mis en notice, bon retour. :)

Bonne nouvelle , je propose un thème :
Les next-gen , comme on en parle pas vraiment beaucoup sur RG (d)
(cc @Azote )

Ça à l'air cool Bonne chance ! :)

Bon retour et je suis partant pour un thème FootBall

Je vous fait un pari : si le prochain thème se fait sur The Walking Dead, les gagnants se sera @Jeson et moi-même.

Je parie ma place. :troll:

N'hésitez pas si vous avez besoin d'un modérateur sur la shout ;)

Ah c'est nice ça :D le concept étais bien :D
:love:

Qu'est ce que ça peut m'apporter ?
Tu pourras sympathiser avec d'autres personnes voir même te faire des amis sur :RG:.

Sympathiser? Avec tout le spam qu'il y a sur la shout :rofl:
Nan sérieusement bonne chance, je kiffe ce concept. ;)

On peut pas en faire chaque soir ? Sinon, c'est cool, très bon concept

On peut pas en faire chaque soir ? Sinon, c'est cool, très bon concept
Il faudrait que tous les soirs un membre généreux offre ses service gratuitement, et je pense que cela va être dur à trouver, mais si vous le voulez vraiment ça sera possible de le faire 2 fois par semaine ;)

Il faudrait que tous les soirs un membre généreux offre ses service gratuitement, et je pense que cela va être dur à trouver, mais si vous le voulez vraiment ça sera possible de le faire 2 fois par semaine ;)
Ça serais bien que un modo ou assistant le fait :) 2× /semaine me va moi :)

Dans le Spoiler c'est le Samedi et dans le topic c'est vendredi donc c'est quel jour :mmh:

Dans le Spoiler c'est le Samedi et dans le topic c'est vendredi donc c'est quel jour :mmh:
On est en train de décider quel jour sera le mieux, mais je pense que ça sera Vendredi :ok:

Bonne chance :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour