AnimRG de retour sur la shoutbox

en espérant que maintenant les gagnants reçoivent vraiment un lot ! ( cf : @Fara' SEC ;) ;) ;) ;) ;) ;) )

Quels sont les themes?

J'espère que les questions Android ne vont pas être très dures :wasntme: :troll:

3 questions où je suis présent, 2 points... vous êtes mauvais

Edition du 14/11/2015

Les résultats :
  1. @Andro Fabi 10
  2. @AlbRk_ 4
  3. @MGK SEC 3
  4. @WhiiTe' SEC 3
  5. @✨ HeaZiioD' ✨ 2
  6. @Waa 2
  7. @Matteow 1
  8. @KiiiNo 1
  9. @Noa' SEC 1
  10. @Black' 1
  11. @MOOSTIK' 1
  12. @Eraaz 1
Les gagnants (trois premier du classement) remporte un clé steam, contactez moi par mp pour recevoir votre lot.

Nouveau record :
Bravo à @Andro Fabi qui détient maintenant le record de bonne réponse :)

Merci à tous d'avoir participé.
#PrayForParis
Y'avais Android aussi c'est un tricheur !

J'avais oublié mdr j'aurais du venir :pleure:

ouai
You must be registered for see images attach

Hello :tchuss:

Avec @DEVR0 & @Jeson nous avons décider de relancer l'AnimRG .

Mais avant toute chose qu'est-ce que l'AnimRG ?

C'est un concept créer par @Drakotov. L'animation dure environ 30 minutes et se déroulera tout les samedi vers 21 heures, le but étant de poser des questions sur la Shoutbox, les membres répondent et à la fin il y a un classement. Le premier peut obtenir une récompense. :)

Les lots :

Donc nous avons pour cette saison :troll: une diversité plus importante que sur les autres AnimRG, nous avons des clés steam, des lobby, des codes YouPass et des dons d'argent PayPal ainsi que d'autres lots que vous découvrirez au fil des épisodes.

Les thèmes :
Donc pour effectuer cette animation nous vous laissons le choix entre plusieurs thèmes qui seront listé sur un sujet qui sera posté dans la section Sondage du forum, n'oubliez pas de voter :cool:

Les trois thèmes les plus voté seront choisis et nous ferons 10 questions sur chaque thème.

Les sondages postés :
- Sondage du 07/11/2015
- Sondage du 31/10/2015
- Sondage du 07/11/2015
- Sondage du 14/11/2015

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Retour