Bonjour à tous, je vous propose une petite animation très spéciale! 
Après un petit débat animé mais dans le calme sur la shout autour d'anciens jeux vidéos, je vous fait donc part de cette petite animation pour déterminer un peu quels sont les goûts de chacun et pourquoi pas découvrir certains jeux dont on ne connaissait pas l'existence
Pour se faire, je vous demanderais donc de présenter votre jeu vite fait, en le notant sur 3 critères :
Les critères, les voici :
- Les graphismes : /10
- Le Gameplay/durée : /10
- L'univers du jeu : /10
Une petite présentation et pourquoi pas la jaquette serait bien.
Voilà, je commence pour ma part
La Jaquette
Petit résumé du jeu
Vous incarnez un jeu homme dans les années 50 à New-York. Bercé par l'univers mafieux, vous devrez venger votre père, lâchement assassiné par des mafiosos. Pour cela, vous devrez intégrer une "Famille" qui s'appelle, la Famille Corlèone. Vous devrez faire des missions pour monter en grade , gagner de l'argent, extorquer des commerces, etc..
Une aventure fidèle au film et à consommer sans modération
Les notes
- Les graphismes : 8 /10
- Le Gameplay/durée : 9/10
- L'univers du jeu : 8/10
Quelques screens
Les notes que j'ai attribué en toute objectivité résument pas mal le jeu en lui-même
Bref, à vous
Après un petit débat animé mais dans le calme sur la shout autour d'anciens jeux vidéos, je vous fait donc part de cette petite animation pour déterminer un peu quels sont les goûts de chacun et pourquoi pas découvrir certains jeux dont on ne connaissait pas l'existence
Pour se faire, je vous demanderais donc de présenter votre jeu vite fait, en le notant sur 3 critères :
Les critères, les voici :
- Les graphismes : /10
- Le Gameplay/durée : /10
- L'univers du jeu : /10
Une petite présentation et pourquoi pas la jaquette serait bien.
Voilà, je commence pour ma part
La Jaquette
Petit résumé du jeu
Vous incarnez un jeu homme dans les années 50 à New-York. Bercé par l'univers mafieux, vous devrez venger votre père, lâchement assassiné par des mafiosos. Pour cela, vous devrez intégrer une "Famille" qui s'appelle, la Famille Corlèone. Vous devrez faire des missions pour monter en grade , gagner de l'argent, extorquer des commerces, etc..
Une aventure fidèle au film et à consommer sans modération
Les notes
- Les graphismes : 8 /10
- Le Gameplay/durée : 9/10
- L'univers du jeu : 8/10
Quelques screens
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Les notes que j'ai attribué en toute objectivité résument pas mal le jeu en lui-même
Bref, à vous