Animation 3D Minecraft l DeathTony le faucheur des jeux vidéos l Une série FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathTonyDT

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour tout le monde cela fait quelque mois que je n'ai pas fais mon apparition sur Reality Gaming, a l'époque je vous présenté des petits tuto pour créer des petite inventions pour vous faciliter la vie dans Minecraft, et depuis quelque temps je me suis lancé dans l'animation 3D sur le jeu Minecraft.

J'ai lancé une série qui s'appelle "DeathTony le faucheur des jeux vidéos"
Je ne viens pas ici pour faire de la pub mais pour faire connaître ce type de concept qui n'est pas très connus en France a savoir le vidéo making pure et dure, car la plupart des youtuber francophone sont Gamer ou Podcaster, et je viens aussi ici pour accepter toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives, dans cette série je m'incruste dans différent jeux en y semant la mort, ou plutot en y semant la mort par le fun et pour mieux comprendre je vous laisse avec les deux premier épisode, le premier épisode expliquant les bases de la série et le deuxième étant le vrai commencement de celle ci donc je suis assez fiers, sur ce bon visionnage a tous j'attend vos avis avec impatience. :)

Le premier épisode expliquant les bases de la série. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le deuxième épisode ou je m'attaque a COD BO2. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai regarde un peut sur ta chaine les différent animation je les trouve pas asser réaliste, quelle logicielle utulise tu ?

J'utilise MineImator en attendant de savoir mieux me servir de Blender qui est pour moi le meilleur logiciel pour l'animation 3D gratuit. :)

J'utilise MineImator en attendant de savoir mieux me servir de Blender qui est pour moi le meilleur logiciel pour l'animation 3D gratuit. :)
A ok moi j’utilise Cinema 4d il est aussi très bien et simple d’utilisation je te le re commande :ok:

Oui j'utilise Cinéma 4d pour les intro mais je n'ai jamais pensé a l'utiliser pour des animations, j'ai jeté un oeil a ta chaîne youtube c'est vrai que ça rend mieux mais après tu parle de réalisme, je ne trouve pas que Minecraft soit très réaliste :p après tout entre ton animation et la mienne si on se refaire au jeu on a juste pas le même pack de texture ah ah sinon sympa ce que tu fais :p

Oui j'utilise Cinéma 4d pour les intro mais je n'ai jamais pensé a l'utiliser pour des animations, j'ai jeté un oeil a ta chaîne youtube c'est vrai que ça rend mieux mais après tu parle de réalisme, je ne trouve pas que Minecraft soit très réaliste :p après tout entre ton animation et la mienne si on se refaire au jeu on a juste pas le même pack de texture ah ah sinon sympa ce que tu fais :p
Merci c'est super cool, quand je parlais de réalisme c'est genre les ombre comme tu vois sur mes speed art les texture les articulation ect les truc comme sa ;)

Merci c'est super cool, quand je parlais de réalisme c'est genre les ombre comme tu vois sur mes speed art les texture les articulation ect les truc comme sa ;)
Ah oui les ombres c'est vrais ! J'oublie tout le temps de mettre les lumières pour faire les ombres ... Ah Ah bah ça sera pour le prochain épisode de toute façon la c'etais au soleil c'est pas très génant ah ah. :p J'aurais juste une petite remarque a te faire c'est sur tes commentary, il faudrait que tu sois plus a l'aise, et que tu parle distinctement parce que tu fais du bon boulot et ce serait dommage que les gens ne s'arretent pas sur ta vidéo pour un petit problème de commentary. :)

Ah oui les ombres c'est vrais ! J'oublie tout le temps de mettre les lumières pour faire les ombres ... Ah Ah bah ça sera pour le prochain épisode de toute façon la c'etais au soleil c'est pas très génant ah ah. :p J'aurais juste une petite remarque a te faire c'est sur tes commentary, il faudrait que tu sois plus a l'aise, et que tu parle distinctement parce que tu fais du bon boulot et ce serait dommage que les gens ne s'arretent pas sur ta vidéo pour un petit problème de commentary. :)
Merci sa me fais super plaisirs :D
Mais je voulais arrêter youtube depuis un certain temps :(
Sur 82 abonner j'ai 0 commentaire que des abonner inactif :(

Merci sa me fais super plaisirs :D
Mais je voulais arrêter youtube depuis un certain temps :(
Sur 82 abonner j'ai 0 commentaire que des abonner inactif :(
C'est normal je pense car tu fais pas mal de vu mais tu fais toute sorte de vidéos il faudrait que tu fasse une sorte de vidéos pour que les gens se retrouvent dans ce que tu fais moi même je viens juste de trouver ce que je voulais faire alors qu'avant je ne faisais que du gaming, il n'est jamais trop tard. :)

C'est normal je pense car tu fais pas mal de vu mais tu fais toute sorte de vidéos il faudrait que tu fasse une sorte de vidéos pour que les gens se retrouvent dans ce que tu fais moi même je viens juste de trouver ce que je voulais faire alors qu'avant je ne faisais que du gaming, il n'est jamais trop tard. :)
Merci de tes conseil moi perso j'adore l'animation avec cinema 4D et les speed art que je fais mais le truc c'est que j'ai la flemme j'ai commencer une animation il y a 1 mois et demi sa fessais 2 semaine que j'étais dessus et pi j'ai eu la flemme de continuer donc j'ai arrêter voila mon problème :(

Merci de tes conseil moi perso j'adore l'animation avec cinema 4D et les speed art que je fais mais le truc c'est que j'ai la flemme j'ai commencer une animation il y a 1 mois et demi sa fessais 2 semaine que j'étais dessus et pi j'ai eu la flemme de continuer donc j'ai arrêter voila mon problème :(
Il faut perseverer encore et toujours, fait de nouvelles choses ou reste dans ton domaine et tu trouvera ton public ça prend du temps moi même j'ai pas beaucoup d'abonnés mais je persevere et ça vient petit a petit et surtout je fais ça par plaisir c'est ça le plus important et quand ça plait ça me fait encore plus plaisir. :)

Il faut perseverer encore et toujours, fait de nouvelles choses ou reste dans ton domaine et tu trouvera ton public ça prend du temps moi même j'ai pas beaucoup d'abonnés mais je persevere et ça vient petit a petit et surtout je fais ça par plaisir c'est ça le plus important et quand ça plait ça me fait encore plus plaisir. :)
Putin merci mec tu ma re donner l'envie de continuer mon animation qui traine je sais se qui m'attends demain :D

Intéressant j'aime bien bon boulot par contre la voix du diable un peu trop grave a mon goût :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour