Anecdotes et Easter Egg sur les jeux-vidéos ! #3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
C'est Meltdown de BO2 :)

Sérieux ? :o Je pensais à la map dans MW premier du nom où on est dans la mission du passé avec Price. Dans la ville en Russie qui est irradié.

1404056829-pripyat3.jpg
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Sérieux ? :o Je pensais à la map dans MW premier du nom où on est dans la mission du passé avec Price. Dans la ville en Russie qui est irradié.

1404056829-pripyat3.jpg
Il y a une grosse différence hein :ok:
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
sympa,comme tropic des petits trucs infos si personnes sait
-GTA5: Steven Ogg ,doubleur de trevor dans GTA a pris l'habitude de ne se vetir que d'un slip,histoire de rester dans la peau du personnage,durant les seances d'enregistrement.un taré pour doubler un taré,logique non?
-Deux ex,human Revolution: blague interne ou ironie des developpeurs d'Eidos ,toujours est-il que les murs de Deux Ex sont couverts de pub pour Final Fantasy XXVII,la license de Square a ncore quelque volet
source: Jeux video magazine.com ,num 155 Dec/jan 2014 magazine
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Il y a une grosse différence hein :ok:

Ok tu connais rien à CoD stp car c'est MW. Je reconnaît la boussole, les écritures, la map qui est soit la mission que je t'ai dit plus haut soit une mission coop avec 2 snipers.
Tu me crois toujours pas ? Regarde dans la description et les commentaires de la vidéo que tu as posté, tout le monde dit que c'est CoD4 MW.

Bonne aprèm mec.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Ok tu connais rien à CoD stp car c'est MW. Je reconnaît la boussole, les écritures, la map qui est soit la mission que je t'ai dit plus haut soit une mission coop avec 2 snipers.
Tu me crois toujours pas ? Regarde dans la description et les commentaires de la vidéo que tu as posté, tout le monde dit que c'est CoD4 MW.

Bonne aprèm mec.
Ah celle-là... je me suis tromper :ok: C'est bien la map "Bloc" de COD 4 :)
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
:rofl: Merci :rofl: C'est dans 300 le film :)

Toi aussi :trollface: Et merci pour la notice :)

C'est Meltdown de BO2 :)

Faire un nouvel épisode bien sûr :) Je garde la même présentation :)

Merci ;)

Ce qui m'a choqué c'est surtout le fait qu'elle soit irradié pour les 45000 prochaines années :shock: Il ne peuvent rien détruire au risque de créer un nouveau nuage toxique comme à Tchernobyl :ok:
C'est pas une texture qui est cachée dans le film, si ? :trollface: je connais 300 et la référence mais j'ai pas compris d'où venait le panneau. :D
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
C'est pas une texture qui est cachée dans le film, si ? :trollface: je connais 300 et la référence mais j'ai pas compris d'où venait le panneau. :D
D'une texture de Portal 2 :) Elle est payante je crois :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Super sympa tout ces petits easter egg perso j'ai adorer celui de la reproduction d'une ville pour CoD4! :o
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Super sympa tout ces petits easter egg perso j'ai adorer celui de la reproduction d'une ville pour CoD4! :o
Ouais :o surtout cette phrase :d: :
La ville, réelle, a subi les ravages de l'explosion des réacteurs de Tchernobyl. La ville est encore totalement abandonnée et représente de grands risques à cause du taux de radioactivité élevé, la ville est encore irradiée pour les 45 000 années à venir.
Pendant 45000 ans elle va resté comme ça car si il détruise un batiment ils risquent de créer un nouveau nuage toxique D:
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
RGCoins
0
Ce qui m'a choqué c'est surtout le fait qu'elle soit irradié pour les 45000 prochaines années :shock: Il ne peuvent rien détruire au risque de créer un nouveau nuage toxique comme à Tchernobyl :ok:
Double anecdote alors pour ma part alors :ok:
Mais ça craint comme même :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut