Bonjour !
Aujourd'hui je fais un tuto pour vous montrez comment telecharger une vidéo Yt depuis son portable Android.Vous ne trouverez pas cette appli sur le play Store car Android = google= Youtube donc google Inc supprime très vite les appli qui le permettent . Une seule solution, la telecharger via un navigateur !
Il y'aura aucune mis a jour de l'application et elle marche vraiment bien .
1) telecharger Tubemate sur Mega
2)Sur votre mobile après avoir mis " Tubemate " dans votre portable, installé l'appli.
aller sur Youtube, choisissez une vidéo et appuyer sur l'icône « partager »
3) descendez la liste et appuyer sur Tubemate
4) cliquer sur la petite flèche, vous aurez aurez alors l'embarras du choix niveau qualité que vous désirez
5) La vidéo se télécharge !
Quand la flèche au haut de votre écran deviendra noir, c'est que le téléchargement est fini !
6) ouvrez votre lecteur vidéo et profiter !
(je mettrais des images et des détails quand je serais sur ordi car la j'ai tout fait via GT.
Aujourd'hui je fais un tuto pour vous montrez comment telecharger une vidéo Yt depuis son portable Android.Vous ne trouverez pas cette appli sur le play Store car Android = google= Youtube donc google Inc supprime très vite les appli qui le permettent . Une seule solution, la telecharger via un navigateur !
Il y'aura aucune mis a jour de l'application et elle marche vraiment bien .
1) telecharger Tubemate sur Mega
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2)Sur votre mobile après avoir mis " Tubemate " dans votre portable, installé l'appli.
aller sur Youtube, choisissez une vidéo et appuyer sur l'icône « partager »
3) descendez la liste et appuyer sur Tubemate
4) cliquer sur la petite flèche, vous aurez aurez alors l'embarras du choix niveau qualité que vous désirez
5) La vidéo se télécharge !
Quand la flèche au haut de votre écran deviendra noir, c'est que le téléchargement est fini !
6) ouvrez votre lecteur vidéo et profiter !
(je mettrais des images et des détails quand je serais sur ordi car la j'ai tout fait via GT.