Résolu [Android] Probleme PLay Store / Google play ➜ Help la Andro Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Yo les boys


Today j'ai un probleme sur mon android


Un jour j'ai voulut allé sur le play store pour télécharger des applis


Et il m'ont demandais de créer un compte google je le fait etc et a chaque fois que
j'arrive la ou je mets mon adresse gmail et après l'avoir mit


" le nom d'utilisateur ********* ( mon email )@gmail.com n'est pas disponible "



A chaque fois il me fait sa même quand elle est nouvelle et bonne ou que j'ai essaye des nom au hasard


Pour installé des apps je doit les trouvé sur le pc en .apk car je ne peux pas le faire via le
play store


je sais pas quoi faire et je mi connais vraiment pas trop en android



Info :
T
el : wiko iggy
jailbreak realisé : plusieurs fois


Merci de m'aidez les gars

Design by BraZya
 
Dernière édition:
D

deleted244412

Désactive le playstore via les paramètres, fais supprimer les données de l'application et re-télécharge la dernière version du Play Store disponible

Tu n'auras plus qu'à la mettre à jour, faire un reboot de ton tel et normalement ton problème sera résolu
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Désactive le playstore via les paramètres, fais supprimer les données de l'application et re-télécharge la dernière version du Play Store disponible

Tu n'auras plus qu'à la mettre à jour, faire un reboot de ton tel et normalement ton problème sera résolu
je teste sa si sa marche pas quand meme je te le dirait sur le topic :)
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Désactive le playstore via les paramètres, fais supprimer les données de l'application et re-télécharge la dernière version du Play Store disponible

Tu n'auras plus qu'à la mettre à jour, faire un reboot de ton tel et normalement ton problème sera résolu
sa marche toujours pas :/ sa mets toujours " le nom d'utilisateur ********* ( mon email )@gmai.com n'est pas disponible "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut