Android dépasse IOS en nombre d'utilisaters pour la première fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
25
MB__android.png

Android passe
Devant IOS !

Il y a quelques heures, Net Applications nous a montré un diagramme permettant de constater, que pour la première fois de son histoire, Android dépasse iOS en nombre d’utilisateurs !

Net Applications a pu constater cela en mesurant l'utilisation du trafic internet des plateformes Android et IOS. Voici le diagramme en question :
f9b5a8d40901e927048d22a00a7a437d.png

Nous remarquons donc qu'Android a eu une hausse entre Avril et Juin (et l'inverse s'est passé chez IOS).
C'est la première fois qu'IOS a était battu, et qu'Android est passé à la première place.

Cordialement et amicalement,
Vezzox.​

Android 4 ever ! <3
Merci de l'info Vezzox :)

Android vaincra :neo:

En même temps, au vu du nombre de marques qui propose des smartphones avec un système d'exploitation Android, et les différents modèle, comparé a Apple, c'était un peu prévisible ;)

En même temps, au vu du nombre de marques qui propose des smartphones avec un système d'exploitation Android, et les différents modèle, comparé a Apple, c'était un peu prévisible ;)
oui mais vu au nombre de gens qui achète un mobile sans réfléchir et qui sont fanboys as fuck..

Perso, mon prochain téléphone sera certainement un iPhone, vu les test d'Android d'hier pas très concluant :troll:

Perso, mon prochain téléphone sera certainement un iPhone, vu les test d'Android d'hier pas très concluant :troll:
Mais en même temps t'a une tablette qui vaut même pas la moitié de l'iPad (d)
Essaie un hdg d'android ;)

Android :neo:

(d) Apple vaincra.

Avant , j'était sur iOS , mais sa , c'était avant :D
Galaxy S5 :neo:

faut attendre l' iphone 6 a mon avis pour une hausse apple

Il y a des smartphones Android à 100€, facile de s'en procurer par apport à iOS <500€ , donc bon on peut dire qu'on vous à bien bais** quand même, mais oui je pense qu'Android va devenir la première marque, car Apple est beaucoup trop chère, et donne moins envie qu'avant. Avec leur iPhone qui ressemble à des samsungs lol

Il y a des smartphones Android à 100€, facile de s'en procurer par apport à iOS <500€ , donc bon on peut dire qu'on vous à bien bais** quand même, mais oui je pense qu'Android va devenir la première marque, car Apple est beaucoup trop chère, et donne moins envie qu'avant. Avec leur iPhone qui ressemble à des samsungs lol
Tu as tout dis en une phrase lol.

Android n'est pas une une marque mais un système d'exploitation utilisé par environ 80 entreprises alors que iOS est le système d'exploitation propre aux mobiles de chez Apple donc comme dit plus haut c'est logique que Android soit actuellement le plus utilisé. Puis on va dire que ça m'arrange car quand l'on voit tout l'argent qu'il faut dépenser pour progammer sous iOS ! Alors que sur Android, de bonnes connaissances en JAVA et un PC suffisent (un smartphone peut-être le bien venu également).

GG la team androïde :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour