Résolu [Android] Création de 3 fragments

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Bonjour,

Pour commencer je suis sur Android Studio donc ce sera en Java.
Avant de commencer à décrire ce que je cherche à faire, une image décris mieux la chose :

Ce que je voudrais donc, c'est une page d'accueil avec 3 fragments, le "A" et "B" avec une liste déroulante, et rien pour le fragment "C".
La principale chose à faire et que je cherche c'est surtout comment faire ces 3 fragments ?
Car j'ai vu des tutoriels sur internet et j'ai pratiquement rien compris avec des dizaines de lignes de codes que je ne sais pas ou placer.
Pouvez-vous m'aider ? Ou au mieux m'upload un projet avec uniquement ces 3 fragments déjà fait ? :mmh:

Merci à vous ;)

Hello TheXixou,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix SEC

tonFragementA.java

Code:
public class tonfragmentA extends Fragement
{
    public View onCreateView(LayoutInflater inflater, ViewGroup container, Bundle savedInstanceState)
    {
View v = inflater.inflate(R.layout.*, container, false);
}
}

mainActivity.java
Code:
public clas mainActivity extends Activity
{
    protected void onCreate(final Bundle savedData)
    {
         super.onCreate(savedData);
FragmentManager FM = getFragmentManager();
            FragmentTransaction FT = FM.beginTransaction();
            mapFragment MF = new tonFragmentA();
            FT.add(R.id.mapL, MF);
            FT.commit();
         }
}

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

Bonjour,

Pour commencer je suis sur Android Studio donc ce sera en Java.
Avant de commencer à décrire ce que je cherche à faire, une image décris mieux la chose :

Ce que je voudrais donc, c'est une page d'accueil avec 3 fragments, le "A" et "B" avec une liste déroulante, et rien pour le fragment "C".
La principale chose à faire et que je cherche c'est surtout comment faire ces 3 fragments ?
Car j'ai vu des tutoriels sur internet et j'ai pratiquement rien compris avec des dizaines de lignes de codes que je ne sais pas ou placer.
Pouvez-vous m'aider ? Ou au mieux m'upload un projet avec uniquement ces 3 fragments déjà fait ? :mmh:

Merci à vous ;)
Privet,
Aurais tu l'amabilité de nous donner une mini réponse..?

Retour