Résolu Android "Authentification impossible - Essaye a nouveau"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tub
  • Créé le Créé le

Tub

Membre
Réactions
6
RGCoins
160
Bonjour à tous,

Voila j'ai un soucis avec mon Xiaomi Redmi 3. Lorsque j'essaye de me connecter à mes comptes (Google ou CDP), cela me mets "Authentification impossible. Essaye a nouveau".

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Mes comptes fonctionnent sur d'autres smartphone (sur base android comme iPhone).

Mon téléphone est un Xiaomi Redmi 3, sous Android 5.1.1 avec la version de MUI 7.9.2.0.
Il n'est pas root (vérifié via Root Checker Basic).

Savez vous comment régler mon probleme? Dois-je changer de version d'android et dans ce cas, comment faire sachant que je suis sur mac (et que l'appli "Updater" ne m'autorise en aucun cas d'installer une autre version que celle deja installée...)

Ne sachant pas ou poster, je poste ici vu que le problème cible pokémon go.

Merci d'avance ! :)

Donc sa doit être ton téléphone qui va pas ^^ Peut être une maj du play store.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
depuis la version 0.37 ça me fait ça donc je jouais avec la version l'apk de la version 0.35. Mais avec l'apk de la 0,35 ça me demande la mise a jour... Donc mon téléphone fonctionne bien avec :)

Bonjour Tub,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

C'est à cause du root, comment as tu résolu ton problème ?

C'était un peu complexe, et propre au modèle de téléphone: un Xiaomi ReDmi 3
Le téléphone n'était pas root.
J'ai simplement du mettre a jour MIUI avec la dernière version compatible (version 8 développeur de mémoire) avec le téléphone (le firmware du téléphone en somme).

Parce que j'ai un Alcatel one touch pop s7 root et impossible de faire marcher pokemon go mêle en le remettant d'origine et ce depuis la mise à jours qui reconnais les tel rooter. Je ne sais absolument plus quoi faire...

Retour