Résolu Anciens équipements ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoBra-RG

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyens de reprendre les anciens équipements
Exemple: Pour les chasseurs, je voudrais bien l'ancienne cape de l'astre mort

Alors que la en vente, il vend la nouvelle cape du DLC ll

Pareil pour les équipements de l'épreuve je voudrais bien les anciens équipements et pas les nouveaux :(

Quelqu'un c'est si c'est possible ou non ?

Merci pour votre réponse ;)

Oui, c'est tout à fait possible, c'est assez facile mais long, ^^ il te suffit de faire les assauts du programme de l'avant-garde en mode vanilla (aigle, vipère, loup et tigre de l'avant-garde) et pas les autres et lors des récompenses de fin d'assaut, si tu obtiens un engramme rare et que tu le décode et que tu obtiens un objet légendaire, il sera d'avant les DLC et si tu veux ceux du premier DLC, c'est le ROKH de l'avant-garde. Attention, si tu décodes les engrammes que tu obtiens PENDANT l'assaut et que tu obtiens un truc légendaire, il sera du deuxième DLC ^^

Voilà, ravi d'avoir pu t'aider :)

Oui, c'est tout à fait possible, c'est assez facile mais long, ^^ il te suffit de faire les assauts du programme de l'avant-garde en mode vanilla (aigle, vipère, loup et tigre de l'avant-garde) et pas les autres et lors des récompenses de fin d'assaut, si tu obtiens un engramme rare et que tu le décode et que tu obtiens un objet légendaire, il sera d'avant les DLC et si tu veux ceux du premier DLC, c'est le ROKH de l'avant-garde. Attention, si tu décodes les engrammes que tu obtiens PENDANT l'assaut et que tu obtiens un truc légendaire, il sera du deuxième DLC ^^

Voilà, ravi d'avoir pu t'aider :)
Salut,

Effectivement c'est long mais bon au-tend le faire dans ce cas la, le problème pour la cape de l'astre mort sa ne marchera pas pour les assauts, car quand on décrypte les engrammes des assauts c'est pas de l'astre mort :(

Dommage qu'il existe pas d'autres solutions :/

CoBra

Salut,

Effectivement c'est long mais bon au-tend le faire dans ce cas la, le problème pour la cape de l'astre mort sa ne marchera pas pour les assauts, car quand on décrypte les engrammes des assauts c'est pas de l'astre mort :(

Dommage qu'il existe pas d'autres solutions :/

CoBra

En effet, mais j'ai obtenu le brassard de la nouvelle monarchie pour arcaniste dans un engramme bleu (Celui du deuxième DLC) mais je pense que si j'aurais eu cet engramme dans un assaut sans DLC, j'aurai peut-être eu le brassard de la nouvelle-monarchie d'avant les DLC's. A toi d'essayer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour