Anchois_4218

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anchois4218

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Excuser moi pour ma première présentation.... La voici refaite correctement je pense :)
Prénom / Pseudo :je m'appelle Antoine, mon pseudo peu élégant =>Anchois...
Age :je vais avoir 18 ans en mars, le 9 plus précisément
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :pour être clair... je n'y connais vraiment pas grand chose en hack.
Comment avez-vous connu le site ? :En me baladant sur google...
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui j'ai lu.... 'Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Niveau console ben j'ai une PS3 et un vieux ordinateur portable.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : ben je trouve que je me débrouille plutôt pas trop mal enfin je pense :1.45 de ratio, mais depuis quelques tentatives de BOOST il a un peu chuter :p

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :je ne sais pas vraiment ce que c'est donc non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :poster des tutos je ne pense pas car je n'y connais pas grand chose mais être actif oui car je ne prendrais pas la tête à essayer de faire une présentation convenable.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :Anchois_4218

Bienvenue a toi ! Revoit ta présentation selon le modèle :)

Bienvenue sur le forum:) comme te la dit RoskO revoit ta présentation.

Bienvenue sur RealityGamingFR :ok:

Bienvenue dans la RealityGaming :hello:

Bienvenue si tu joue au FPS célèbre comme mw3 ou autre call of se cite deviendras ton copains

Bienvenue sur RéalityGaming , tu vas aimer tu verras :oui:

bienvenue sur RGFR

Bienvenue sur RealityGaming France !! :noel:

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :ok:

Bienvenu sur RealityGaming :)

Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour