Anchois4218
Membre
Excuser moi pour ma première présentation.... La voici refaite correctement je pense 
Prénom / Pseudo :je m'appelle Antoine, mon pseudo peu élégant =>Anchois...
Age :je vais avoir 18 ans en mars, le 9 plus précisément
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )
our être clair... je n'y connais vraiment pas grand chose en hack.
Comment avez-vous connu le site ? :En me baladant sur google...
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?
ui j'ai lu.... 'Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Niveau console ben j'ai une PS3 et un vieux ordinateur portable.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : ben je trouve que je me débrouille plutôt pas trop mal enfin je pense :1.45 de ratio, mais depuis quelques tentatives de BOOST il a un peu chuter
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :je ne sais pas vraiment ce que c'est donc non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? .
oster des tutos je ne pense pas car je n'y connais pas grand chose mais être actif oui car je ne prendrais pas la tête à essayer de faire une présentation convenable.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :Anchois_4218
Prénom / Pseudo :je m'appelle Antoine, mon pseudo peu élégant =>Anchois...
Age :je vais avoir 18 ans en mars, le 9 plus précisément
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )

Comment avez-vous connu le site ? :En me baladant sur google...
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?
Quelles sont vos consoles / PC ? : Niveau console ben j'ai une PS3 et un vieux ordinateur portable.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : ben je trouve que je me débrouille plutôt pas trop mal enfin je pense :1.45 de ratio, mais depuis quelques tentatives de BOOST il a un peu chuter

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :je ne sais pas vraiment ce que c'est donc non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? .

Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :Anchois_4218