car il est unique et si il et si avai vendu a plusieur personne il aurai u des presonne qui s aurai manifester
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mai ui mai il a meme pas la preuve de se qu il ditJe tiens à dire que tu l'as release il y a environs 30 minutes et +, sur le topic ici et le topic des cids partagés, il doit donc être banni PSN en ce moment.
Je ne vois pas mes autres clients se plaindre.![]()
t es bete comme un anne ou qu oiba il sera banni psn donc les mec vont le taper dans google et hop le lien du topic![]()
quand tu la acheter ton cid le mec qui ta dit qui avai le memeT as pas compris si un mec lui a achete un cid et qu il est bann si c est le meme que le mien il le verra direct
et qui se manifeste la ok personej' achete le cid donc comme j en avais un autre a finir avant je l ai utilisé tout a l heure il est banni donc je prend celui que je viens de poster et bannni de gta alors que je l ai jamais utilisé et comme il vend sur RG le ou les mecs qui l' ont acheté aussi se manifesteront en voyant mon message![]()
mdr tu aurai du reglé sa en privé sur il t'aurais arrangé maintenant tout le monde a ton cid et il peut plus rien pour toi l'amiAprès achat d' un consol Id à réality King je m' appercois qui celui ci est banni de GTA :
( 0000000100850009140EC4D98D61EDFD)
Vous pouvez le finir j' en avais juste besoin pour GTA si queluq' un lui en a acheté et le reconnais je l' invite à avertir un modérateur et vous de-conseil de lui acheter quoi que ce soit c' est un escroc
quelqu un de fiable pour les cid ?
mai toi t es bete ou koi c des te auri qui ne tien meme pas la route lol c tou qui la ban de gtail s' est pas banni tout seul de gta et comme il est banni encore 10 jours c ' est qu il est banni depuis mercredi hors je l' ai achete jeudi![]()
moi tout se que j esper que sa va se retombai contre se mec qui a ouvair un topic pour rienpourquoi pas régler sa en mp avec le vendeur concerné et un modo , a chaque fois qui ya un souci les mecs ouvre un topic et affiche les vendeurs , stop c'est nul la
regle sa en pv avec un modoEn privé il se foutais de ma gueule puis bon un console id tout le temps banni de gta ca m interesse pas
mai t es vraimen c o n toi inEn privé il se foutais de ma gueule puis bon un console id tout le temps banni de gta ca m interesse pas